pseudo21 PostĂ©(e) FĂ©vrier 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 15, 2021 (modifiĂ©) Bonjour, Version courte: Belge. Version longue: Fin d'annĂ©e 2019, encré dans mon canapĂ© Ă plus de 2m de profondeur, mon tĂ©lĂ©phone sonne. Mon pote me demande si je suis chaud pour aller au Costa Rica. Je dis non et je recule de 10 secondes mon Ă©pisode sur Netflix. Le lendemain, par une extreme coincidence d'Internet - qui ne me traque absolument pas -, j'aperçois une vidĂ©o recommandĂ©e "Costa Rica drone" machin chose sur Youtube. Comme Google sait ce que j'ai besoin, je clique sur la vidĂ©o. Et lĂ , c'est le choc absolu. Une femme d'une beautĂ© naturelle incroyable. Et lĂ , le drone s'Ă©loigne en rocket et rĂ©vĂšle la beautĂ© naturelle du paysage sous un angle incroyable. Mon cerveau a tout de suite fait le lien: Belle femme = nature = drone = moi singe partir Costa Rica trouver banane. J'appelle mon pote et je lui dis: wesh, viens on y va! En gros, j'Ă©tais prĂȘt Ă mettre 2000e et traverser la Terre pour faire voler un drone et le mettre dans un placard. Et c'est ainsi que commença mon aventure avec les drones. (Transition accĂ©lĂ©rĂ©e façon Manga oĂč on me voit grandir, voler, crasher, voler, crasher, recommencer,...) 2021, je n'ai finalement pas rangĂ© le drone dans un placard. J'ai maintenant un nouveau dĂ©fi, bruler mes ailes dans le monde du FPV. Je me suis inventĂ© une nouvelle discipline dans laquelle je tue le jeu de simulation Lift Off tout en regardant ("zieutant") des documentaires Arte. Si j'ai 200h de Lift Off, j'ai 200h d'Arte. Au bout de 100h avec une manette Xbox, j'ai naturellement switchĂ© sur du Taranis X-Lite avec lequel j'ai compris que j'Ă©tais un hybrid pincheur. J'ai aussi un BetaFPV 85x que je repousse sans cesse le crash counter. Je me vois dans un futur plus ou moins proche avec un Rekon 5 version digitale (stock Ă©puisĂ©) avec le DJI Goggle V2 (pas encore sorti en EU). Donc Futur on HOLD ().  Et voilĂ , fin de ma plume. ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 15, 2021 par pseudo21 1 1
Attafr Posté(e) Février 15, 2021 Signaler Posté(e) Février 15, 2021 Yahouuuuu, super présentation ! Tu y es allé au Costa Rica Bonjour et bienvenue, à bientÎt, ici, pas au Costard Icare...
pseudo21 PostĂ©(e) FĂ©vrier 15, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 15, 2021 Hehe , oui Costa Rica, c'Ă©tait le game-changer pour moi. Plus jamais un voyage sans drone ! D'ailleurs, je me demande si, selon les pays Ă©videmment, il est aussi facile de transporter un drone FPV qu'un drone DJI ?Â
CriTof PostĂ©(e) FĂ©vrier 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 15, 2021 (modifiĂ©) Une prĂ©sentation remplis Ă©normĂ©ment d'humour et de rĂȘve ! Extra !! Bienvenue pseudo21 sur le fofo WAF ! TrĂšs bien vue le Rekon5 HD Bonne lecture, bon simu, bon Arte, prend soin de tes pinces et ton pouce et... Fly safe ! ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 15, 2021 par CriTof
chouf Posté(e) Février 15, 2021 Signaler Posté(e) Février 15, 2021 salut et bienvenue à toi!!!!  excellent!!!!
FPV70 Posté(e) Février 15, 2021 Signaler Posté(e) Février 15, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Joelamoule PostĂ©(e) FĂ©vrier 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 15, 2021 Grave belle prĂ©sentation, j'adore et surtout le Costa Rica risque d'ĂȘtre ma prochaine destination (vie?) Merci pour ce partage de tes aventures
Dujack PostĂ©(e) FĂ©vrier 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 15, 2021 Bienvenu sur la forum... Excellente prĂ©sentation pleine dâhumour.. Bons crashs vols
pseudo21 Posté(e) Février 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 15, 2021 Merci les gars, au plaisir d'apprendre avec vous !
Messages recommandés