Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Oh bordel sa me donne vraiment envie d'essayer, je devais régler mon problème de télémétrie alors c'est le moment d'ouvrir la bête, merci pour les infos :) 

Posté(e)
  Le 29/05/2017 at 20:29, DaD a dit :

Pour ceux qui veulent tenter l'expérience. La Gui de la Beta n'est pas un .exe mais une extension Chrome.

Pour l'installer : 

• Décompressez le dossier contenant le GUI Chrome où vous voulez sur votre PC
  • Aller dans chrome. En haut à droite de l'interface de Chrome, il y a 3 petits bouton verticaux, cliquez dessus
  • Choisissez "plus d'outils" puis "extension"
  • Dans la page qui s'ouvre, première ligne encochez "mode développeur"
  • puis cliquez sur "charger l'extension non empaquetée"
  • choisir le dossier créer à la décompression (étape 1)

Voilà l'extension Chrome est installée, vous pouvez la lancer avec le bouton "Lancer" juste sous l'extension Kiss FC qui vient d’apparaître.

Dérouler  

J'ai pas bien compris, l'extension actuelle du gui kiss ne passe pas avec la 1.3?

Posté(e)
  Le 05/06/2017 at 16:09, DaD a dit :

nop, faut celle livrée avec la béta

Dérouler  

Ok lorsque je télécharge la béta je n'ai que 2 fichiers: .hex et .dfu

Youtube WE are FPV
Posté(e)

ok j'ai pris sur rc groupe le fichier fc-cc-1.3rc10 / lua script ( j'en ai deja un es utile de le remplacer?) / kiss chrome gui, c'est good? :) 

Posté(e)

Hello motard geek, mes esc sont des T-motor f30a.... 'tain sa mériterait presque un tuto tellement faut de manip là ^^ ;)

Posté(e)

Pour utiliser la beta 1.3 avec l'extension, j'y suis arrivé bien sur mais pour les débutants peut être ? :) 

Posté(e)

Justement question sur le script je vois cf et sp j'avais pas ce genre de fichier pour le 1er script, il faut utiliser lequel? :/ 

Posté(e)
  Le 06/06/2017 at 20:09, Motard Geek a dit :

SP = SmartPort (FrSky) et CF CrossFire (TBS) :)

Dérouler  

Aaah ok super sa m'évite une connerie :) dernière question "con" il y a 4 fichier .hexe et .dfu je prend au piff pour le dfu? :) 

Posté(e)
  Le 06/06/2017 at 20:14, Motard Geek a dit :

Le .hex c'est pour flasher avec la GUI (sous mac) et DFU avec dFuse. Le FC c'est pour la Kiss FC et le CC pour la Kiss CC (AIO) ;)

Dérouler  

ah 'tain oui bien vue j'ai honte ^^ merci allez zou je flash merci motard geek :) 

• J'aime 2
Posté(e)

bon tout est ok, mais impossible de récupérer les données sur la taranis, avant la soudure sur rx3 je pouvais lire les valeurs via le script là je n'ai plus rien qué passa, :/

Posté(e)

J'ai soudé le fil audio du TBS

Posté(e)

J'ai de mémoire 6 capteurs et j'ai mis le script CF

Posté(e)

Pour le script ? Si c'est bien ça oui.