Bat Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Posté(e) Février 19, 2021 Bien le bonjour, alors voila je regarde pas mal de choses sur le forum pour m'informer,comprendre et réparer depuis quelques mois. J'ai fais mes armes sur Liftoff ensuite sur un petit mobula 6, et maintenan sur mon cidora sl5 advanced. Seulement voila,depuis que j'ai le cidora j'ai volé 3 session, depuis plus moyen.. Je rencontre des problèmes que je n'est pas résolvé avec le forum donc.. Je m'inscrit et je poste pour faire avancer tous le monde . Ha oui ! moi ces Baptiste, 25 ans, à la limite entre le 35 et le 22. BZH ! Voila , salut
CriTof Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Posté(e) Février 19, 2021 Top prez ! Merci Bienvenue Baptiste sur le fofo WAF ! Ton Cidora va bientôt repartir. Nous en sommes convaincus. Bonne lecture, bon simu et .. Fly safe !
chouf Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Posté(e) Février 19, 2021 salut et bienvenue à toi sur le forum!!!! ya des bretons!!
FPV70 Posté(e) Février 22, 2021 Signaler Posté(e) Février 22, 2021 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés