Bad Crow Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Posté(e) Février 19, 2021 Bonjour ! Je m'appelle Aurel, j'ai 28 ans , j'habite en Bretagne . J'ai commencer le fpv il y à quelques mois, j'ai quelques vols à mon actif , j'avais commencer à avoir un intérêt grandissant depuis 6 ans lorsque j'avais découvert les vidéos de Mr Steele ( oui comme beaucoup haha ! ) mais n'ayant pu commencer à acheter du matériel que depuis peu ( faute de moyens ) . J'ai plusieurs heures de simulateurs qui m'ont permis d'appréhender et comprendre la physique et les contrôles du quad en fpv avec Liftoff et fpvfreerider Au plaisir d'échanger avec vous tous ou partager une bière dans un bando ou sur un terrain approprié en Bretagne !!
CriTof Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Posté(e) Février 19, 2021 Salut Aurel ! Chouette petite prez. Merci Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! On sent le pilote qui a anticipé ses futurs achats, la préparation avec du simu, ect... T'as tout compris, bière incluse ! À très vite et... Fly safe !
chouf Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Posté(e) Février 19, 2021 yep, bienvenue à toi sur le forum!!!! au plaisir!!
Messages recommandés