Tibmike Posté(e) Février 21, 2021 Signaler Posté(e) Février 21, 2021 J'ai 14 ans ,je débute le fpv . J'ai une Tango 2 un tbs source one v4 et cherche des lunettes. J'habite à Saint Julien en Genevois.
Attafr Posté(e) Février 21, 2021 Signaler Posté(e) Février 21, 2021 il y a 37 minutes, Tibmike a dit : J'habite à Saint Julien en Genevois. Salut voisin... bienvenue, tu cherches quoi comme lunettes? à bientôt.
Tibmike Posté(e) Février 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2021 Je partirais sur des fs HDO ou des skyzone mais j'ai que 180€
CriTof Posté(e) Février 21, 2021 Signaler Posté(e) Février 21, 2021 il y a 6 minutes, Tibmike a dit : Je partirais sur des fs HDO ou des skyzone mais j'ai que 180€ Ca va être... Difficile ... Avec ce tarif. A moins d'une opportunité qui te tombe en grâce. Demande @Next57, il a justement une paire de EV200 complète à vendre ces derniers jours.
Tibmike Posté(e) Février 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2021 @CriTof merci beaucoup.mais comment fait-on pour contacter une autre personne du forum en "privé"
CriTof Posté(e) Février 21, 2021 Signaler Posté(e) Février 21, 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Tibmike a dit : @CriTof merci beaucoup.mais comment fait-on pour contacter une autre personne du forum en "privé" Le tres classique petit picto "enveloppe "en haut à droite de la page du forum. Et on se recentre maintenant sur le titre du sujet precis que tu as ouvert: Ta Présentation Modifié (le) Février 21, 2021 par CriTof
Messages recommandés