Celticboy44 Posté(e) Février 21, 2021 Signaler Posté(e) Février 21, 2021 Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur votre forum... Je me prénomme Laurent, trés intéressé, je vais enfin me lancé... Mon ex-femme travaille dans ce domaine qu'est le drone, elle est directrice de recherche au LS2N de Nantes. Bref, je me lance, mais avant de me lancer, car je suis débutant, je vais certainement passer beaucoup de temps à vous lire... A bientot
FPV70 Posté(e) Février 22, 2021 Signaler Posté(e) Février 22, 2021 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum.
CriTof Posté(e) Février 22, 2021 Signaler Posté(e) Février 22, 2021 Salut Laurent ! Merci d'être passé te présenter ! Bienvenue sur le forum WEareFPV Eh oui, tu as raison, de la lecture , bcp de lecture pour savoir ou aller rapidement vers l'essentiel, le plus fiable et certainement alors, le meilleur Pense simu dans un premier temps, donc l'achat d'une RadioCommande rapidement. Nous nous ferons une joie de répondre à tes interrogations, avec nos modestes talents, accompagné de passion pour le FPV ! A très vite
Messages recommandés