doudin Posté(e) Février 22, 2021 Signaler Posté(e) Février 22, 2021 Salut tout le monde, Après avoir volé un temps en région parisienne (surtout au parc de vincennes) en 2015, j'avais perdu de vue le hobby mais je me suis décidé de m'y remettre! J'ai donc un Lumenier QAV250 avec des ESC Rotorgeeks et des moteurs Cobra. Un setup trés 2015 qui mérite d'être remis au gout du jour! Je vois que la techno a beaucoup changée, s'est bien miniaturisée, je me remet donc dans les recherches pour me mettre a jour! Je serai aussi en recherche des spots de vol en région parisienne, je ne pense pas que ça doit toujours voler vers vincennes? A bientot sur le forum!
CriTof Posté(e) Février 22, 2021 Signaler Posté(e) Février 22, 2021 Salut Doudin, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Excellent ton setup QAV Lumenier! C'etait du top voilà quelques années... Et gros coup de coeur, perso ! Une toilette 2021 ? Why not. Bonne lecture, bons achats et à tres vite sur le fofo pour suivre ce projet de MAJ ! Fly safe.
doudin Posté(e) Mars 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 Le 22/02/2021 at 20:47, CriTof a dit : Salut Doudin, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Excellent ton setup QAV Lumenier! C'etait du top voilà quelques années... Et gros coup de coeur, perso ! Une toilette 2021 ? Why not. Bonne lecture, bons achats et à tres vite sur le fofo pour suivre ce projet de MAJ ! Fly safe. Le QAV a gentiment légué ses moteurs au nouveau né! Hâte d’essayer tout ça! La techno s’est tellement miniaturisée et améliorée en 5 ans c’est fou! A l’époque inspiré par Charpu, aujourd’hui inspiré par.. vous avez deviné! 1
Attafr Posté(e) Mars 7, 2021 Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 il y a 12 minutes, doudin a dit : A l’époque inspiré par Charpu, aujourd’hui inspiré par.. vous avez deviné! C’est moi ? 2
Miata.max Posté(e) Mars 7, 2021 Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 Salut :) je suis sur paris 14 et vole souvent vers Bussy saint Georges , si t'es chaud pour voler à Vincennes ou autre je suis dispo :) Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
doudin Posté(e) Mars 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 Il y a 8 heures, Miata.max a dit : Salut je suis sur paris 14 et vole souvent vers Bussy saint Georges , si t'es chaud pour voler à Vincennes ou autre je suis dispo Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk Hello! Oui carrément! Je te mp
Messages recommandés