Pierrot7zRPZ Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 Salut tout le monde ! Je m’intéresse depuis peu à la culture fpv, quelques heures de simu dans le bide, je viens de recevoir mon premier setup : BetaFPV advanced Kit avec le Meteor 75 qui me donne déjà du fil à retordre... on se retrouve dans l’entraide
CriTof Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 Salut Pierrot, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter Parfait le simu ! Quel Radio as tu ? A tres vite sur le fofo et ... Fly safe !
Pierrot7zRPZ Posté(e) Février 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2021 à l’instant, CriTof a dit : Merci CriTof ! c’est une LiteRadio 2 livrée dans le kit (j’ai choisis la facilité pour ma première expérience ) 1
chouf Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 yep, bienvenue à toi!! la literadio fera le debut, mais les sticks se degradent vite. j'ai du en changer un sur la radio d'un pote au bout de deux mois.... à savoir...
Pierrot7zRPZ Posté(e) Février 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2021 Merci Attafr tu es bien aimable ! FPV70 merci et vive la haute patate !! Merci chouf pour l'info, j'y serai attentif !
Bad Crow Posté(e) Février 25, 2021 Signaler Posté(e) Février 25, 2021 Bienvenue ! Bien pour commencer en espérant que tu y trouve ton compte pour t'améliorer !
Messages recommandés