Pierrot7zRPZ PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2021 Salut tout le monde ! Je mâintĂ©resse depuis peu Ă la culture fpv, quelques heures de simu dans le bide, je viens de recevoir mon premier setup : BetaFPV advanced Kit avec le Meteor 75 qui me donne dĂ©jĂ du fil Ă retordre... on se retrouve dans lâentraide
CriTof PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2021 Salut Pierrot, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter  Parfait le simu ! Quel Radio as tu ? A tres vite sur le fofo et ... Fly safe !
Pierrot7zRPZ PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2021 Ă lâinstant, CriTof a dit : Merci CriTof ! câest une LiteRadio 2 livrĂ©e dans le kit (jâai choisis la facilitĂ© pour ma premiĂšre expĂ©rience ) 1
Attafr Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientÎt.
FPV70 Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum.
chouf Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 yep, bienvenue à toi!!  la literadio fera le debut, mais les sticks se degradent vite. j'ai du en changer un sur la radio d'un pote au bout de deux mois.... à savoir...
Pierrot7zRPZ Posté(e) Février 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2021 Merci Attafr tu es bien aimable ! FPV70 merci et vive la haute patate !! Merci chouf pour l'info, j'y serai attentif !
Bad Crow Posté(e) Février 25, 2021 Signaler Posté(e) Février 25, 2021 Bienvenue ! Bien pour commencer   en espérant que tu y trouve ton compte pour t'améliorer !
Messages recommandés