doudin Posté(e) Février 25, 2021 Signaler Posté(e) Février 25, 2021 Hello! j’ai commencé une commande groupée pour le eachine ev300o a 364 euro sur Banggood: Voici le lien: https://banggood.app.link/BUjH94EP9db
doudin Posté(e) Février 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2021 (modifié) je vois que qqn a rejoint la commande! c'est qqn d'ici? Je n'ai pas posté le lien ailleurs alors je me pose des questions lol Modifié (le) Février 26, 2021 par doudin
Attafr Posté(e) Février 26, 2021 Signaler Posté(e) Février 26, 2021 il y a 24 minutes, doudin a dit : je vois que qqn a rejoint la commande! c'est qqn d'ici? Je n'ai pas posté le lien ailleurs alors je me pose des questions lol Je crois que c’est Banggood qui gère ça ?!
doudin Posté(e) Février 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2021 il y a une heure, Attafr a dit : Je crois que c’est Banggood qui gère ça ?! Ouai surement, pas clair leur manière de fonctionner! Mais du coup je pense qu'a ce prix c'est pas une mauvaise affaire non?
Attafr Posté(e) Février 26, 2021 Signaler Posté(e) Février 26, 2021 Aucune idée... après si tu prends les délais, les risques de douanes et la gestion de la garantie.... Banggood peut aussi être une très mauvaise affaire !
doudin Posté(e) Février 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Attafr a dit : Aucune idée... après si tu prends les délais, les risques de douanes et la gestion de la garantie.... Banggood peut aussi être une très mauvaise affaire ! En fait je l'ai pris avec livraison de l'entrepot en Republique Tcheque, c'est donc l'UE, donc normalement des temps corrects et pas de frais de douanes vu que c'est l'UE, on verra bien, je croise les doigts! Aprés tout le reste du matos je prend sur des sites français mais la pour les lunettes ça reviens vite bien trop cher.. Modifié (le) Février 26, 2021 par doudin 1
FPV70 Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 (modifié) je déterre un peu le sujet, mais sur BANGOOD si la commande vient de chine,il est proposé de prendre l'option pour quelques centimes ou euros suivant le montant de la commande ou le site rembourse les frais de douane si il y en a. je trouve cela pratique pour les commandes à risque Modifié (le) Mars 26, 2021 par FPV70
CriTof Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 Il y a 10 heures, FPV70 a dit : je déterre un peu le sujet, mais sur BANGOOD si la commande vient de chine,il est proposé de prendre l'option pour quelques centimes ou euros suivant le montant de la commande ou le site rembourse les frais de douane si il y en a. je trouve cela pratique pour les commandes à risque J'y crois pas un seul instant .
FPV70 Posté(e) Mars 27, 2021 Signaler Posté(e) Mars 27, 2021 à ce jour je n'ai jamais eu de frais de douane sur Bangood, donc je n'ai pas essayé leur " assurance" je ne manquerai pas de vous tenir au courant si cela m'arrive. 2
Messages recommandés