Nephilim PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2021 Topic Attachments VoilĂ mon 2Ăšme build fait maison, le Maiden n'a pas encore Ă©tĂ© fait mais... Ăa ne saurai tarder. C'Ă©tait une frame agrĂ©able Ă monter, pleine de visserie diverse et variĂ©es. Pas trop de prise de tĂȘte pour placer les Ă©lĂ©ments et de la place. Buzzer, vtx, r-xsr, un rizlan sur chaque, fixĂ© Ă la frame ça bouge plus. (les prix sont HT, les moteurs d'occas')  Et voici le Maiden pour ceux que ça intĂ©resse ( ) Liste des composants Frame Diatone roma f5 41 ⏠FC Mamba f405 mk2 41 ⏠ESCs 4 x Mamba f405 mk2 Moteurs 4 x Black bird v2 2800kv 88 ⏠Jeu d'hĂ©lices 1 x Ethix 3 ⏠CamĂ©ra FPV Caddx Ratel 2 micro 25 ⏠Prix total : 198 ⏠2
CriTof PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2021 Tres chouette. Bravo ! As tu pu garer un buzzer inside ? Et je mettrai un p'tit rilsan autour des cĂąbles moteurs /Bras .MĂȘme si ces derniers sont passĂ©s sous gaine, je trouve l'ensemble un peu "lĂąche". Bon maiden en Roma f5 ! 1
Nephilim PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2021 (modifiĂ©) il y a 18 minutes, CriTof a dit : Tres chouette. Bravo ! As tu pu garer un buzzer inside ? Et je mettrai un p'tit rilsan autour des cĂąbles moteurs /Bras .MĂȘme si ces derniers sont passĂ©s sous gaine, je trouve l'ensemble un peu "lĂąche". Bon maiden en Roma f5 ! C'est la prochaine Ă©tape mais la il est tard, l'essentiel Ă©tait fini c'Ă©tait l'impatience . Le buzzer est derriĂšre la camĂ©ra. En zoomant sur la photo oĂč il est encore ouvert tu peux le voir ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 25, 2021 par Nephilim
Joelamoule Posté(e) Février 26, 2021 Signaler Posté(e) Février 26, 2021 Joli build, bravo ça a l'air propre! 1
spid99 Posté(e) Février 26, 2021 Signaler Posté(e) Février 26, 2021 (modifié) Tout beau ! On voit que y'a de la "marque" et du print .. Le prix est vraiment Top ! J'en cherche à ce prix, mais j'en trouve pas .. PS : tu as perdu ta couronne A moins que ce soit celle de @Motard Geek Modifié (le) Février 26, 2021 par spid99 3
DunceDrone Posté(e) Février 26, 2021 Signaler Posté(e) Février 26, 2021 Vraiment superbe ! C'est exactement le niveau que j'aimerai atteindre. Mais pour le moment mes aptitudes au montage et au pilotage m'interdissent ce type de fantasme.  1
Nephilim PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2021 il y a 10 minutes, DunceDrone a dit : Vraiment superbe ! C'est exactement le niveau que j'aimerai atteindre. Mais pour le moment mes aptitudes au montage et au pilotage m'interdissent ce type de fantasme.  J'ai jamais montĂ© de drone avant les 2 que j'ai, c'est tout Ă fait rĂ©alisable avec de la patience et de la prise de tĂȘte. 1
Nephilim Posté(e) Février 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2021 (modifié) Il y a 6 heures, spid99 a dit :  PS : tu as perdu ta couronne A moins que ce soit celle de @Motard Geek La joie des enfants et la flemme de recardrer .  Tous les prints sont fournis par diatone mais en blanc. J'ai juste un peu modifié la couleur Modifié (le) Février 26, 2021 par Nephilim
Malooooo PostĂ©(e) Janvier 24, 2022 Signaler PostĂ©(e) Janvier 24, 2022 Salut, est ce que tu pourrai me dire si les trous a lâarriĂšre de la frame sont en 30 par 30 car je vais mâacheter la v2 et jâaimerai placer mon vtx (tbs unify pro 32hv) avec un support tpu by DFR en 30x30 pour le maintenir et ainsi avoir un montage propre. merci!Â
Joelamoule PostĂ©(e) Janvier 24, 2022 Signaler PostĂ©(e) Janvier 24, 2022 FC Mounting: 30.5Ă30.5(M3)&20Ă20mm(M2) https://www.diatone.us/collections/roma-frame/products/diatone-roma-f5-v2-frame-kit La rĂ©ponse est non, c'est en 20x20 a l'arriĂšre
Malooooo PostĂ©(e) Janvier 24, 2022 Signaler PostĂ©(e) Janvier 24, 2022 il y a 25 minutes, Joelamoule a dit : FC Mounting: 30.5Ă30.5(M3)&20Ă20mm(M2) https://www.diatone.us/collections/roma-frame/products/diatone-roma-f5-v2-frame-kit La rĂ©ponse est non, c'est en 20x20 a l'arriĂšre Merci beaucoup! Du coup jâai vu que diatone fait un support permettant de passer de 20x20 en 30x30!  1
Messages recommandés