Aller au contenu
DroneBuilds

perte de signal novice 1 avec la radiocommande


thealwayse

Messages recommandés

bonjour,après plusieurs vols avec mon novice 1, le drone/la radiocommande ne se bind plus ou pendant des vols,le drone perd carrément le signal de la radiocommande.Étant débutant dans le drone fpv, je n'ai aucune idée d’où vient le problème et j’espère que vous pourrez m’éclairer sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour thealwayse

Qu'est ce que tu utilises comme télécommande et récepteur ? est-ce que tes hélices ont donné un coup à tes antennes sans les couper ?

Des tips qui pourraient t'aider:

-> Vérifier si tu n'as pas de plis sur tes antennes/qu'elles soient toujours entières et/ou connectées

-> vérifier que les antennes ne soient pas collées ou trop proche du châssis, car le carbone absorbe les ondes radio

-> que tu n'ais pas plusieurs modes de puissance d'émission sur ta télécommande ( diminué la puissance de ta TX par accident)

 

Voilà quelques points assez facile à vérifier avant de chercher plus loin.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé du retard de ma réponse.

Bon ce problème n est pas posé par les points ci dessus ...

Vu comment tu as présenté ton pb,

Le 01/03/2021 at 15:48, thealwayse a dit :

bonjour,après plusieurs vols avec mon novice 1, le drone/la radiocommande ne se bind plus ou pendant des vols,le drone perd carrément le signal de la radiocommande.Étant débutant dans le drone fpv, je n'ai aucune idée d’où vient le problème et j’espère que vous pourrez m’éclairer sur le problème.

Cela vient peut-être de ta telecommande. As tu des piles ou une batterie ? Une tension trop basse et tu peux obtenir des pertes radio récurrentes. Surtout si c est des piles défectueuses (vécu perso sur ma dx6i 😅).

Cordialement 

Ps: cite moi quand tu répondras, je verrai ta réponse plus rapidement 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...