pierrot30 Posté(e) Mars 4, 2021 Signaler Posté(e) Mars 4, 2021 salut a tous, alors moi qui pensais ne jamais monter mon propre kwad,et bien voila le jour est arrivé je viens de commander 2 frame, et pour pas changer les bonnes habitudes 2 frames bando killer, un 5 pouces et un 7 pouces, sa m'en fera trois,j'aime les plans a 3.  tout d'abord un énorme merci a @Dujackpour l'aide car sans lui j'y serais jamais arriver,malgres ces infidélités il comprendra ,je vous posterai des photos une fois tous reçu,et lorsque je vais attaquer le montage va falloir etre indulgent car la mecanique et moi on est pas trop amis.mais obliger de passer par la pour vraiment connaitre son kwad.niveau reception air unit j'en ai 2 en plus dont un waterproof donc c'est deja sa en moins a acheter.je vous tiendrais informer au fur a mesure. Liste des composants Frame bando killer 99 ⏠FC Diatone Mamba STACK F405DJI F50PRO 3-6S 86 ⏠ESCs 1 x Dshot 300/600/1200 Moteurs 4 x -Motor F90 2806.5 Long Range Motor 1500kv 124 ⏠Jeu d'hélices 15 x GEMFAN 7040-3 - 45 ⏠Caméra FPV air unit LiPo tattu v4.0 40 ⏠Prix total : 394 ⏠3
pierrot30 Posté(e) Mars 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2021 par contre ya du avoir un bug sur le site car ces photos ne sont pas de moi @Motard Geek 1
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2021 Signaler Posté(e) Mars 6, 2021 Damn c'est bizarre ça, j'ai fait le ménage ! Beau build en vue en tout cas  1
pierrot30 PostĂ©(e) Mars 21, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 21, 2021 bon et bien voila, j'ai fait mon premier build et il vole comme un aigle ,j'ai tout fait sauf les soudures, je me sentais pas encore prĂȘt,j'attend de recevoir mais training pad pour pouvoir monter mon autre bando killer 100% moi mĂȘme,on peut dire que j'ai quand meme fait 70% du boulot,moi qui suis archi nul en mĂ©canique,et bien j'ai adorĂ©, @Dujacktas vu des sa naissance je l'habitue a etre pret de l'eau car on le sait tous c'est la ou il va terminer 1 2
Dujack Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Posté(e) Mars 21, 2021 Bon c'est bien mon poulain... . Les photos avec la piscine et le jacuzzi c'est vraiment juste pour nous faire rùler... Bon le prochain place à la soudure parce
pierrot30 Posté(e) Mars 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2021 Il y a 6 heures, Motard Geek a dit : C'est quoi ce spot  ? ma maison 2
Jerome Posté(e) Mars 23, 2021 Signaler Posté(e) Mars 23, 2021 pffff, scandaleuses ces photos Bravo pour tes premiers builds ! Et t'inquiÚtes pas pour les soudures, ça peut inquiéter avant de se lancer, mais c'est plus facile qu'on ne le pense aprÚs un peu d'échauffement  1 2
Feisar PostĂ©(e) Mars 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 27, 2021 ça fait plaisir de voir que tu te lance dans ton propre build, fĂ©licitation T'inquiĂšte, la premiĂšre build c'est toujours LE dĂ©sastre, mais dĂšs la deuxiĂšme c'est dĂ©jĂ un rĂ©gal, et la troisiĂšme tu sentira la drogue arriverÂ
Messages recommandés