Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, alors moi qui pensais ne jamais monter mon propre kwad,et bien voila le jour est arrivĂ© je viens de commander 2 frame, et pour pas changer les bonnes habitudes 2 frames bando killer, un 5 pouces et un 7 pouces, sa m'en fera trois😁,j'aime les plans a 3.  tout d'abord un Ă©norme merci a @Dujackpour l'aide car sans lui j'y serais jamais arriver,malgres ces infidĂ©litĂ©s il comprendra 😁,je vous posterai des photos une fois tous reçu,et lorsque je vais attaquer le montage va falloir etre indulgent car la mecanique et moi on est pas trop amis😂.mais obliger de passer par la pour vraiment connaitre son kwad.niveau reception air unit j'en ai 2 en plus dont un waterproof donc c'est deja sa en moins a acheter.je vous tiendrais informer au fur a mesure.

Liste des composants

Frame

bando killer 99 €

FC

Diatone Mamba STACK F405DJI F50PRO 3-6S 86 €

ESCs

1 x Dshot 300/600/1200

Moteurs

4 x -Motor F90 2806.5 Long Range Motor 1500kv 124 €

Jeu d'hélices

15 x GEMFAN 7040-3 - 45 €

Caméra FPV

air unit

LiPo

tattu v4.0 40 €
Prix total : 394 €
  • J'aime 3
  • 3 weeks later...
Posté(e)

bon et bien voila, j'ai fait mon premier build et il vole comme un aigle 😁,j'ai tout fait sauf les soudures, je me sentais pas encore prĂȘt,j'attend de recevoir mais training pad pour pouvoir monter mon autre bando killer 100% moi mĂȘme,on peut dire que j'ai quand meme fait 70% du boulot,moi qui suis archi nul en mĂ©canique,et bien j'ai adorĂ©, @Dujacktas vu des sa naissance je l'habitue a etre pret de l'eau car on le sait tous c'est la ou il va terminer😂

IMG_20210320_124436.jpg

IMG_20210320_134806.jpg

IMG_20210321_122246.jpg

IMG_20210321_122254.jpg

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Bon c'est bien mon poulain... 😁. Les photos avec la piscine et le jacuzzi c'est vraiment juste pour nous faire rñler...

Bon le prochain place à la soudure parce 😜

Youtube WE are FPV
Posté(e)

pffff, scandaleuses ces photosÂ đŸ€Ł

Bravo pour tes premiers builds ! Et t'inquiĂštes pas pour les soudures, ça peut inquiĂ©ter avant de se lancer, mais c'est plus facile qu'on ne le pense aprĂšs un peu d'Ă©chauffement 🙂 

• J'aime 1
  • +1 2
Posté(e)

ça fait plaisir de voir que tu te lance dans ton propre build, fĂ©licitationÂ đŸ€Ÿ

T'inquiĂšte, la premiĂšre build c'est toujours LE dĂ©sastre, mais dĂšs la deuxiĂšme c'est dĂ©jĂ  un rĂ©gal, et la troisiĂšme tu sentira la drogue arriverÂ đŸ€Ł