Tonio PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Bonjour bonjour, Je vais d'abord vous raconter mes dĂ©buts dans le FPV avec le simulateur et ma radiocommande... Pour commencer j'ai achetĂ© la RC de chez BetaFPV, la RadioLite 2, elle me paraissait pas mal au niveau ergonomie, poids et taille. Une fois reçue et aprĂšs 10-12 heures de Liftoff, les sticks Ă©taient inversĂ©s et sautillaient tout seul sur le simulateur . Ce qui m'empĂȘchait de bien piloter le drone. Je l'ai donc renvoyĂ© oĂč je l'ai achetĂ©, et maintenant me voila avec ma manette de ps4 et Liftoff !! Je suis donc Ă la recherche d'une nouvelle RC, j'ai vu la Radiomaster tx 16s mais elle me parait un peu grande... Si vous avez des expĂ©riences avec cette radio, n'hĂ©sitez pas Ă me rĂ©pondre !! Merci et Ă bientĂŽt  AntoineÂ
CriTof PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 7, 2021 (modifiĂ©) il y a 39 minutes, Tonio a dit : Bonjour bonjour, Je vais d'abord vous raconter mes dĂ©buts dans le FPV avec le simulateur et ma radiocommande... Pour commencer j'ai achetĂ© la RC de chez BetaFPV, la RadioLite 2, elle me paraissait pas mal au niveau ergonomie, poids et taille. Une fois reçue et aprĂšs 10-12 heures de Liftoff, les sticks Ă©taient inversĂ©s et sautillaient tout seul sur le simulateur . Ce qui m'empĂȘchait de bien piloter le drone. Je l'ai donc renvoyĂ© oĂč je l'ai achetĂ©, et maintenant me voila avec ma manette de ps4 et Liftoff !! Je suis donc Ă la recherche d'une nouvelle RC, j'ai vu la Radiomaster tx 16s mais elle me parait un peu grande... Si vous avez des expĂ©riences avec cette radio, n'hĂ©sitez pas Ă me rĂ©pondre !! Merci et Ă bientĂŽt  Antoine Salut Antoine. La TX16s de Radiomaster est la RC du moment ! Maintenant, si tu veux rĂ©duire la taille, tu as la Jumper T12 pro (Celle dont je dispose aprĂšs 7 annĂ©es de parpaing Taranis X9D+ ) Si tu veux un form factor similaire Ă la RadioLite2 tu as deux solutions:  - La nouvelle Jumper T-Lite (Multi protocol comme la Tx16s) Excellent rapport qualitĂ© prix usage. Version du module lors de la commande : JP4IN1 -Un plus gros budget mais le must pour une liaison radio bĂ©ton. Vols standards ou Long range, sans rien rajouter par la suite, la Tango2 de chez TBS ! (Fonctionne UNIQUEMENT avec du crossfire. Protocole propriĂ©taire) Toutes ces radios sont repertoriĂ©es sur ce forum mais pas que. Bonnes recherches ! ModifiĂ© (le) Mars 7, 2021 par CriTof
Attafr PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 7, 2021 il y a 33 minutes, Tonio a dit : Je suis donc Ă la recherche d'une nouvelle RC Radiomaster T8 Pro ou Jumper lite 4in1) dans le mĂȘme format https://www.radiomasterrc.com/article-152.html https://www.helicomicro.com/2020/12/02/jumper-t-lite/
Tonio PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Merci pour vos conseils @Attafr et @CriTof, je pense partir sur la nouvelle Jumper T-Lite comme vous me l'avez conseillez tout les deux... AprĂšs j'ai un peu peur d'avoir la mĂȘme mauvaise surprise que sur la RadioLite 2... Mais bon il faut se lancer !Â
Messages recommandés