Tonio Posté(e) Mars 7, 2021 Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 Bonjour bonjour, Je vais d'abord vous raconter mes débuts dans le FPV avec le simulateur et ma radiocommande... Pour commencer j'ai acheté la RC de chez BetaFPV, la RadioLite 2, elle me paraissait pas mal au niveau ergonomie, poids et taille. Une fois reçue et après 10-12 heures de Liftoff, les sticks étaient inversés et sautillaient tout seul sur le simulateur . Ce qui m'empêchait de bien piloter le drone. Je l'ai donc renvoyé où je l'ai acheté, et maintenant me voila avec ma manette de ps4 et Liftoff !! Je suis donc à la recherche d'une nouvelle RC, j'ai vu la Radiomaster tx 16s mais elle me parait un peu grande... Si vous avez des expériences avec cette radio, n'hésitez pas à me répondre !! Merci et à bientôt Antoine
CriTof Posté(e) Mars 7, 2021 Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 (modifié) il y a 39 minutes, Tonio a dit : Bonjour bonjour, Je vais d'abord vous raconter mes débuts dans le FPV avec le simulateur et ma radiocommande... Pour commencer j'ai acheté la RC de chez BetaFPV, la RadioLite 2, elle me paraissait pas mal au niveau ergonomie, poids et taille. Une fois reçue et après 10-12 heures de Liftoff, les sticks étaient inversés et sautillaient tout seul sur le simulateur . Ce qui m'empêchait de bien piloter le drone. Je l'ai donc renvoyé où je l'ai acheté, et maintenant me voila avec ma manette de ps4 et Liftoff !! Je suis donc à la recherche d'une nouvelle RC, j'ai vu la Radiomaster tx 16s mais elle me parait un peu grande... Si vous avez des expériences avec cette radio, n'hésitez pas à me répondre !! Merci et à bientôt Antoine Salut Antoine. La TX16s de Radiomaster est la RC du moment ! Maintenant, si tu veux réduire la taille, tu as la Jumper T12 pro (Celle dont je dispose après 7 années de parpaing Taranis X9D+ ) Si tu veux un form factor similaire à la RadioLite2 tu as deux solutions: - La nouvelle Jumper T-Lite (Multi protocol comme la Tx16s) Excellent rapport qualité prix usage. Version du module lors de la commande : JP4IN1 -Un plus gros budget mais le must pour une liaison radio béton. Vols standards ou Long range, sans rien rajouter par la suite, la Tango2 de chez TBS ! (Fonctionne UNIQUEMENT avec du crossfire. Protocole propriétaire) Toutes ces radios sont repertoriées sur ce forum mais pas que. Bonnes recherches ! Modifié (le) Mars 7, 2021 par CriTof
Attafr Posté(e) Mars 7, 2021 Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 il y a 33 minutes, Tonio a dit : Je suis donc à la recherche d'une nouvelle RC Radiomaster T8 Pro ou Jumper lite 4in1) dans le même format https://www.radiomasterrc.com/article-152.html https://www.helicomicro.com/2020/12/02/jumper-t-lite/
Tonio Posté(e) Mars 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 Merci pour vos conseils @Attafr et @CriTof, je pense partir sur la nouvelle Jumper T-Lite comme vous me l'avez conseillez tout les deux... Après j'ai un peu peur d'avoir la même mauvaise surprise que sur la RadioLite 2... Mais bon il faut se lancer !
Messages recommandés