soltan PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 7, 2021 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, J'habite Marseille et j'ai dĂ©couvert les multirotors en 2012 et en ais fait intensivement jusqu'en 2015. J'ai montĂ© 5 /6 machines mais Ă l'Ă©poque c'Ă©tait plutĂŽt des "grosses" machines : mon plus petit Ă©tait un baby discovery ... qui trĂŽne encore sur une Ă©tagĂšre de mon salon comme dĂ©co :)) A l'Ă©poque je n'avais pas vraiment passĂ© le cap du vol FPV mais je m'amusais pas mal dĂ©jĂ avec un retour Ă©cran. Aujourd'hui j'aimerais me remettre tranquillement au hobby ! Et la petite taille des machines m'attire bien ( plus facile Ă monter et Ă trimballer) ... mais sĂ»rement plus complexe Ă piloter car mĂȘme Ă l'Ă©poque je n'ai fait que du NAZA V2 en mode Atti ! Et puis surtout passer le cap et enfin tester l'immersion. Je regarde avec aviditĂ© les 5" mais je pense, tout d'abord, repartir sur plus petit pour me faire la main. Ne souhaitant pas griller les Ă©tapes ( mĂȘme si l'envie ne manque pas) voici ma liste de prioritĂ© : 1) Trouver un moyen de connecter ma Futaba T8J Ă un simulateur (Velocidrone, DRL ?) : J'ai vu une vidĂ©o qui montre l'utilisation d'un adaptateur USB mais bon ça date. 2) Continuer Ă regarder les diffĂ©rant types de machines et me familiariser avec lâĂ©lectronique correspondante ( j'ai attentivement lu le trĂšs bon article "Le drone FPV pour les nuls") car pour le moment je suis noyĂ© sous le nombre de machines et de composants et rien ne semble s'imposer Ă moi ... mais ça va venir. 3) Me fixer sur une taille et regarder le matos Ă acheter pour monter ma nouvelle petite machine et mon Ă©quipement FPV. A bientĂŽt car j'ai beaucouuup de questions   PS: J'ai aussi 2 imprimantes 3D     ModifiĂ© (le) Mars 7, 2021 par soltan
CriTof PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Salut Zoltan, bienvenue sur la planĂšte WEareFPV Sympatique prez! Et merci d'ĂȘtre passĂ© par cette Ă©tape Nous nous ferons un plaisir de rĂ©pondre au mieux Ă tes interogations. Sachant que tu es dĂ©jĂ bien rodĂ© en multirotors et affutĂ© dans tes recherches. à trĂšs vite et... Fly safe!Â
Messages recommandés