Felinx Posté(e) Mars 12, 2021 Signaler Posté(e) Mars 12, 2021 Hello, comme pas mal de monde je recherche un Tango 2 Pro V3. Budget de 230€ Thanks !
Felinx Posté(e) Mars 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2021 J'ai pas confiance au delai de livraison...
D3ck3r Posté(e) Avril 15, 2021 Signaler Posté(e) Avril 15, 2021 Le 12/03/2021 at 13:18, CriTof a dit : Sur Aliexpress et dans ton budget. Sérieusement ? Je galère à trouver sur ces sites chinois ! Va falloir que je m’entraîne à ça aussi 1
Gaeldebrest Posté(e) Juin 22, 2021 Signaler Posté(e) Juin 22, 2021 Salut, Pour votre info, étant également en recherche d une tango 2, j ai contacté leur service commercial sur HK, et ils m ont indiqué avoir accumulé un retard important, et a partir de l engagement d'une commande c etait au moins 6 semaines avant expédition. Ils m'ont conseillé de me rapprocher des détaillants locaux au cas ou. Cdlt Gael
Gaeldebrest Posté(e) Juillet 10, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2021 Pour votre info, j'ai à nouveau contacté le service client de TBS pour m'assurer de la prise en charge de ma commande, et ces derniers m'ont indiqué une livraison à la fin aout voir deb. sep. Ce qui ramène le délai de livraison actuelle à 11 semaines. @+ Gaël
naviluminor Posté(e) Juillet 10, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2021 il y a 9 minutes, Gaeldebrest a dit : livraison à la fin aout voir deb. sep. Se profile donc pour toi la possibilité d'en profiter pour le début de l'été
Messages recommandés