Aller au contenu
DroneBuilds

INAV + GPS


BlackHornet

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Une petite question... J'ai installé le widget INAV TELEMETRY (YAAPU, ne fonctionne pas) sur ma TX16S pour avoir les coordonnées GPS affichées sur l'écran mais j'ai tout... sauf les coordonnées GPS 😄 J'ai accès à toutes ma télémétrie (V, mAh, A, etc... ), j'ai le nombre de satellites et le HDOP qui fonctionne, mais pas l'affichage des coordonnées, alors que je les ai dans mes lunettes FPV et sur mon écran externe. Le GPS est un BN-220 connecté sur un stack MAMBA F405, j'ai un R-XSR en "mode" F.PORT et je suis sous BETAFLIGHT (est ce que le problème vient de là). Je sais que le dernier script de YAAPU prend en charge BETAFLIGHT, mais je n'arrive pas à avoir la télémétrie avec YAAPU. Si quelqu'un à une idée du pourquoi, où comment faire fonctionner YAAPU... je suis preneur. 😃 Merci d'avance et bon vols à tous.

Modifié (le) par BlackHornet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à moi même...

Q - Dit... pourquoi les coordonnées GPS ne s'affichent pas ???

R - Parce que tu es es un GROS BLAIREAU !!!

Le problème venait du fait que sur ma TX16S, j'ai fait "découverte des capteurs"... à L'INTERIEUR !!! Donc sans avoir le signal GPS. C'est en visionnant une énième vidéo sur le sujet et en faisant attention à la liste des capteurs découverts dans la vidéo, que je me suis aperçu que je n'vais pas la ligne GPS... Donc "Découverte capteurs à L'EXTERIEUR et Ooooooh ... mes coordonnées GPS !!! 😄😄😄

Désolé pour le dérangement... 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...