Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous!

J'ai une tension trÚs différente entre l'osd sur mon masque dji et la tension réelle de la lipo, (18,6 sur l'osd et 22.75 réel)

Quelqu'un sait d’oĂč ça vient et comment je peux recalibrer ça, il n'y as pas l'air d'avoir d'option pour le gĂ©rer dans Kiss Gui

Ma FC est une Fettec et j'ai installé le dernier firmware, esc Mamba F50 pro

đŸ€”

Posté(e)

Oh, ca y est, t'as craqué ^^

C'est bizarre un tel Ă©cart ! Et effectivement, il n'y a pas de rĂ©glage Ă  ma connaissance, parce que le capteur de tension est censĂ© ĂȘtre parfaitement calibrĂ©. Ptetre que @Motard Geek aura une idĂ©e.

Sinon faudra contacter le support FETtec, et je te souhaite d'avoir plus de chance que moi 😕 

  • J'aime 1
Posté(e)

Lol oui ça y est! 😊 ça a l'air bien foutu le Kiss Gui!

Mais en fait c'est peut-autre chose qu'un calibrage, avec une batterie a 25,2 ça ne change pas je suis a 18,4 sur L'osd, il y a un soucis ailleurs

Ça a peut-ĂȘtre un lien avec mes esc non Fettec?

je vais tenter de contacter Fettec 😉

Posté(e)
il y a 36 minutes, mattmattou a dit :

Ça a peut-ĂȘtre un lien avec mes esc non Fettec?

Je ne pense pas, quand avec des ESCs T-Motor, je n'ai pas eu ce souci, et de toute façon ça remonte VBAT pour alimenter la FC, normalement c'est elle qui mesure.

  • J'aime 1
Posté(e)

Oui je suis d'accord, c'est vrai la fc doit faire la mesure puisqu'elle est juste alimenté par le bat+

Je viens d'envoyer un mail au support FETtec! Ils sont pas trop rĂ©actifs? 😅

Youtube WE are FPV
Posté(e)
à l’instant, mattmattou a dit :

Je viens d'envoyer un mail au support FETtec! Ils sont pas trop rĂ©actifs? 😅

Si, ils Ă©taient assez rĂ©actifs (mais pas polis) tant qu'il s'agissait de me dire d'attendre un nouveau firmware, je leur ai fournit plein d'infos, photos et vidĂ©os, je n'ai jamais eu de vrai "support" (de modifs Ă  essayer, de trucs Ă  vĂ©rifier...). Et ils ont ignorĂ© toutes mes demandes de retour ou de remplacement et ca a Ă©tĂ© silence radio, 6 mails sans rĂ©ponse jusqu'au litige Paypal. Pour moi leur support ne vaut pas un clou, mais tu auras peut-ĂȘtre plus de chance.

  • Triste... 1
Posté(e)

Ah ben tiens je viens d'avoir une réponse!

Hi Matthieu,

The different values are from the ESC. 

The FC measurements get overwritten by them.

 

Kind regards

Ramona Niessen

Team FETtec

Posté(e)

Aucune idĂ©e 😅 Est-ce qu'elle sous-entend que ça remonte via la tĂ©lĂ©mĂ©trie des ESCs ? J'ai un doute, mais peut-ĂȘtre... Tu peux essayer de dĂ©sactiver la tĂ©lĂ©mĂ©trie des ESCs pour voir si ça change qque chose.

Posté(e)

lol On dirait qu'elle le sous-entend! sur Blheli suite j'ai pas bcp de choix a part Auto-telemetry Off ou On

peut-ĂȘtre que je peux tester en dĂ©ssoudant mon fil de tĂ©lemetrie

Posté(e)
il y a 6 minutes, mattmattou a dit :

peut-ĂȘtre que je peux tester en dĂ©ssoudant mon fil de tĂ©lemetrie

Oui, moi je ne l'avais pas mis il me semble. Mais tu peux aussi désactiver l'UART dans KISS UI.

  • Merci ! 1
Posté(e)

J'allais le dire, j'ai pas lu que du bien de la tĂ©lĂ©mĂ©trie des ESCs en BLHeli_32, c'est pas mieux que sous BF en faitÂ đŸ€Ł

C'est aussi pour ça que je kiffe le full Kiss, pour avoir une conso prĂ©cise et oublier cette valeur de tension qui bouge trop 😛 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...