piwi1617 Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 Bonjour à toutes et tous les pilotes Je m’appelle Stéphane, 53 ans (et oui...) et tout jeune dans le fpv. Télépilote pro de drone conventionnel, le fpv est vraiment un nouveau monde. L’idée étant de réussir à faire de belles images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 Salut Stephane, welcome parmi nous ! Merci d'être passé nous dire bonjour. Il n'y a pas d'âge pour manger des hélices ! Multirotors tout assisté et kwad FPV ne jouent pas sur le même terrain de jeu effectivement A très vite et bon vol ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybdrone Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 Salut Tu voles avec quoi dans ton métier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mars 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mars 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2021 salut et bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi1617 Posté(e) Avril 2, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2021 Le 21/03/2021 at 19:36, sybdrone a dit : Salut Tu voles avec quoi dans ton métier ? Mavic pro et air2 (que j'adore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés