emino Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Posté(e) Mars 21, 2021 Hello les gars, J'étais tout content de faire voler mon drone pour la deuxième fois en un an et demi... et j'ai crashé, j'avais mal attaché ma batterie ! Apparemment rien de casser mais je n'ai plus de retour vidéo. J'ai changer l'antenne, la cam et ma vtx, toujours pas de retour vidéo ! Je ne sais pas quoi faire, vous êtes mon seul espoir J'ai quelques screens pour vous, peut-être que ça pourra vous aider . Merci pour votre temps !!! bonne soirée, Valentin.
Attafr Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Posté(e) Mars 21, 2021 il y a 40 minutes, emino a dit : et ma vtx, toujours pas de retour vidéo ! VTX sans antenne = VTX mort....
emino Posté(e) Mars 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2021 Hello Attafr, je n'ai pas alimenté la vtx sans l'antenne !
Attafr Posté(e) Mars 22, 2021 Signaler Posté(e) Mars 22, 2021 il y a une heure, emino a dit : Hello Attafr, je n'ai pas alimenté la vtx sans l'antenne ! Vu la qualité des photos, c’était pas évident... j’aurais dû mieux regarder. Pour éliminer un problème CAM ou/et VTX, essaye de connecter ta CAM directement sur ton VTX ! Si tu as un retour vidéo, tout n’est pas perdu ! 1
emino Posté(e) Mars 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23, 2021 ok merci Attafr, je vais regarder comment connecter ma cam avec la Vtx !!
emino Posté(e) Mars 30, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2021 hello, c'était le pad "cam" qui est naze, alors je soude directement la sortie cam sur la vtx
Attafr Posté(e) Mars 30, 2021 Signaler Posté(e) Mars 30, 2021 il y a 43 minutes, emino a dit : hello, c'était le pad "cam" qui est naze, alors je soude directement la sortie cam sur la vtx Oui, mais tu perds l’OSD...
emino Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31, 2021 ouai j'ai vu , il y a un autre moyen de connecter le retour vidéo ailleurs sur la carte de contrôle? J'ai une mamba f405 MK2
CriTof Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Posté(e) Mars 31, 2021 Hélas, non. Seule solusse, direct cam et plus d'osd comme t'a judicieusement rappelé attafr
Messages recommandés