Cyril34 Posté(e) Mars 23, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2021 Bonjour, Je suis totalement débutant dans le domaine des drones. je suis du 34. Je pense commencer par acheter un petit drone utilisable en interieur et exterieur, pas trop cher, histoire de voir si je me prends au jeu. Peut être pouvez vous me conseiller ? Au plaisir d'echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 23, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2021 Bienvenue Cyril sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter. Pour ta recherche d'un premier multirotors " Versatile" Indoor/ outdoor n'hésite pas à consulter la mine d'or qu'est ce Forum ( mais pas que) Bonne lecture et à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 23, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mars 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mars 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2021 salut et bienvenue!! une radio et un simu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés