Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Et un de plus !!

SlimBonBill

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis conducteur de trains sur Toulouse petit nouveau du fpv. Cela fait plusieurs mois que je me documente, que je reuni un budget confortable et je suis passé à l'action !

J'ai commencé par acheter une taranis QX7S, comme je porte des lunettes j'ai pris un fatshark Recon, Velocidrone, liftoff, freeriderfpv et go ! j'en suis à 50h de simulateur et 2 FC de mobula6 à cause de la gamelle du chien lol !!! 😂

Je me suis monté un Diatone roma F5 en selectionnant minutieusement toutes mes pieces !!! Un vrai plaisir ! J'ai pour projet de me monter un taycan avec une gopro hero6, RSGO et de me monter egalement un diatone GTR !! oui... je suis un noobie, mais j'aime cette marque ! me demandeait pas pourquoi, certainement un coté corporate. 😉

Ancien pratiquant du "micro cockpit"  (cockpit, PC, combat flight simulator, escadrille en LAN,... je vous parle d'un temps... lalala) Passer du pilotage d'avion au pilotage de quadri, n'a pas ete une mince affaire. Mais les reflex viennent vite quand on pratique !!!

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de voler ensemble ! A bientot les pilotes !

Top prez ! Merci 👍

Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! 

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ( Corporate ou pas) et la gamelle du chien tu remiseras ! 🤭

Bravo pour ta méthodologie dans ta mise en route FPV. Nous nous ferons un plaisir en fonction de nos modestes compétences et dispo, à te venir en aide le cas échéant. 

Bonnes lectures, bon simu ( eh oui, encore et encore) et à très vite ! 

Fly safe ! 

Modifié (le) par CriTof

Youtube WE are FPV