MindDriver Posté(e) Mars 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2021 (modifié) Bonjour a tous, Aprés moulte et moulte galéres j'ai reussi a changer mon recepteur et mon controleur de vol sur mon Iflight Ih2 HD tout fonctionne et vient le moment de l'essayer Je ne comprend pas trop, le drone s'arme bien, et au moment ou je met les gazs ,il fait un petit saut puis il se coupe (voir vidéo) quelqu'un a une idée ? Merci d'avance video-1616955070.mp4 Modifié (le) Mars 28, 2021 par MindDriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2021 il y a 10 minutes, MindDriver a dit : quelqu'un a une idée ? Tu as contrôlé sous betaflight que tes moteurs tournent dans le bon sens ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2021 (modifié) Ta li-po était full chargée.... ? Sinon, pas mieux que Attafr : Sens de rotation des moteurs et donc... Sens/position des hélices ! Modifié (le) Mars 28, 2021 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MindDriver Posté(e) Mars 28, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2021 il y a 14 minutes, Attafr a dit : Tu as contrôlé sous betaflight que tes moteurs tournent dans le bon sens ? Merci bien ! il tournaient tous dans le sens inverse du coup j'ai coché l'option ''sens de rotation inverse'' bonne soirée (décidément t'es mon sauveur a chaque fois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MindDriver Posté(e) Mars 28, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2021 il y a 13 minutes, CriTof a dit : Ta li-po était full chargée.... ? Sinon, pas mieux que Attafr : Sens de rotation des moteurs et donc... Sens/position des hélices ! merci pour ta reponse c'etait le sens des moteur en effet bonne soirée a toi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés