MAD_FPV Posté(e) Mars 30, 2021 Signaler Posté(e) Mars 30, 2021 Bonjour tous le monde ! Je m'appelle Maxime allias MAD FPV. J'ai découvert le FPV il y a un an pendant le premier confinement grâce aux vidéos de Stephane Couchoud, je viens du monde de la vidéo à la base et donc des drones conventionnels ^^ Je me suis décidé a monter mon premier quad en décembre dernier et je vol seulement depuis un peu plus de deux mois. Vous l'aurez donc compris je fais partie de ceux qui cherchent le FPV dit "cinematic". Pour ceux que ça intéresse j'ai commencé a mettre quelques vidéos sur YouTube sur ma chaine MAD'venture. Je ne suis bien évidemment encore qu'un débutant dans le FPV ! Ce forum m'as beaucoup aidé pendant mon premier build c'est pour cela que je me décide a franchir le pas et m'inscrire enfin pour participer un peu plus dans cette belle communauté ! Au plaisir de discuter avec vous ! Bon vols les pilotes PS : je vous mets une photo de mon drone !!
CriTof Posté(e) Mars 30, 2021 Signaler Posté(e) Mars 30, 2021 (modifié) Salut Maxime ! Merci d'être passé te présenter avec passion et modestie. Nous sommes heureux que la communauté WAF ai pu t'aider à sortir un peu du tout assisté Et ta participation sera évidement appréciée ! Bienvenue sur le forum WEareFPV A très vite et ... Fly safe ! Modifié (le) Mars 30, 2021 par CriTof 1
FPV70 Posté(e) Mars 30, 2021 Signaler Posté(e) Mars 30, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur ce forum. 1
chouf Posté(e) Mars 30, 2021 Signaler Posté(e) Mars 30, 2021 salut à toi et bienvenue sur le forum!! 1
Messages recommandés