Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Blheli32


opensky

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Bon j'espère ne pas faire une demande déjà posée mais j'avoue avoir cherché avant et je n'est pas trouvé. Peut être passer à côté car 42 pages sur le sujet. 

Voilà en gros je souhaite passer sur blheli 32 mais je n'est absolument aucune connaissance sur ce sujet. 

Donc la seule indication que j'ai en ma connaissance pour le moment c'est une écriture sur la boîte de livraison de mon drone et même celle-ci me laisse dans le doute, à savoir celui de la version que j'est de pré-installé sur le drone si toute fois il y en a une. 

Je laisse la photo en question pour vous montrez. 

Et donc la demande importante pour moi sur le sujet c'est pas comment flasher l'esc car ça c'est possible à trouver sur le site mais surtout à savoir si le fait de flasher me donnera obligatoirement une reprogration complète à faire après le flash et si oui, étant novice sur le sujet, est il possible de trouver une programmation déjà faite pour ma config qui est esc SucceX-E 45A avec moteur 2207 en 1800kv?

Car je sais déjà que si je flash en blheli32 je vais avoir un gros problème de configuration vue mon niveau. 

Voilà en gros ma demande sur ce sujet. 

Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite bonne journée. 

 

IMG_20210402_121735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, opensky a dit :

Car je sais déjà que si je flash en blheli32 je vais avoir un gros problème de configuration

Le logiciel pour flasher tes esc sera BlHeli S pas 32

mais normalement tu as pas besoin de les flasher, ils le sont déjà.

si vraiment tu veux le faire, regarde ce tuto si ce n’est déjà fait https://youtu.be/8vcTXblR0S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchapaille a dit :

Le logiciel pour flasher tes esc sera BlHeli S pas 32

mais normalement tu as pas besoin de les flasher, ils le sont déjà.