Aller au contenu
DroneBuilds

Problème angle mode et turtle mode.


LeKébabauzore

Messages recommandés

Bonjour,

je crée cette discussion car je rencontre un problème sur mon Nazgul5 V.2 au sujet de l'angle et turtle mode.

Je vois bien les modes en question dans l'onglet de bétaflight et je les ai assignés à des switchs sur ma taranis qx7,

mais quand la valeur sur le canal est censée les activer, rien ne se passe sur le drone.

Bétaflight vois bien la valeur changer et active le mode (deviens jaune au lieu de gris).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LeKébabauzore a dit :

Bonjour,

je crée cette discussion car je rencontre un problème sur mon Nazgul5 V.2 au sujet de l'angle et turtle mode.

Je vois bien les modes en question dans l'onglet de bétaflight et je les ai assignés à des switchs sur ma taranis qx7,

mais quand la valeur sur le canal est censée les activer, rien ne se passe sur le drone.

Bétaflight vois bien la valeur changer et active le mode (deviens jaune au lieu de gris).

Merci.

Il faut que tu sois déconnecté de beta pour activer le turtle, et la procédure c'est désarmer, puis activer le turtle, puis réarmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci beaucoup pour ton conseil, le problème du turtle mode était juste que je ne m'y prenais pas bien dans la procédure à suivre,

celui ci marche parfaitement dorénavant mais je suis toujours embêté pour l'angle mode pour lequel je ne trouve pas de solution.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 at 13:13, LeKébabauzore a dit :

Bonjour,

merci beaucoup pour ton conseil, le problème du turtle mode était juste que je ne m'y prenais pas bien dans la procédure à suivre,

celui ci marche parfaitement dorénavant mais je suis toujours embêté pour l'angle mode pour lequel je ne trouve pas de solution.

Merci encore !

Envois une photo pour savoir comment tu as configuré la plage angle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets angle sur un switch 3 positions. 

Tu mets ensuite ton angle entre 900 et 1200 environ(position 1 de ton switch) 

Sur le même aux(donc le 4) tu mets ton horizon entre 1200 et 1700 environ. (position 2 de ton switch) 

Puis pour le mode accro, sur la même plage que horizon tu mets en sorte que ton switch en position 3 soit à droite, hors horizon (plus à droite que ta plage horizon) soit entre 1700 et 2000.

Regarde bien en essayant ton switch position 1 dans la plage angle à gauche, position 2 dans la plage horizon au milieu et accro hors plage angle et horizon donc à droite. 

Ça c'est pour régler les 3 modes sur un switch. 

Ça donne ça en photo. 

Par contre, pour faire ça ne met pas ta lipo, tu vas tout cramer le temps de faire les configurations.

Pas besoin de lipo pour ça, d'ailleur je comprends pas pourquoi tu l'as pas sur photo 1 et tu l'as sur photo 2?🤔

IMG_20210410_160237.jpg

Modifié (le) par opensky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...