TotoFPV Posté(e) Avril 7, 2021 Signaler Posté(e) Avril 7, 2021 Bonjour à tous Depuis hier, mon drone avance tout seul vers la gauche quand j'arme... Je pense que ça doit étre un probleme dans mes parametres betaflight mais comme je suis débutant je ne sais pas quoi faire Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci et cordialement.
TotoFPV Posté(e) Avril 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7, 2021 il y a 39 minutes, Attafr a dit : Mode Accro ! Pouvez vous faire une phrase ???
Mathieu26 PostĂ©(e) Avril 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 7, 2021 il existe plusieurs mode de vol, tu dois ĂȘtre en accro. il faut ĂȘtre en stabilisĂ© pour les premiers vol. il y a de nombreux tutos sur le net
Attafr Posté(e) Avril 7, 2021 Signaler Posté(e) Avril 7, 2021 il y a 49 minutes, TotoFPV a dit : Pouvez vous faire une phrase ??? Mode Accro ? 1
TotoFPV PostĂ©(e) Avril 11, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 11, 2021 Le 07/04/2021 at 20:46, Mathieu26 a dit : il existe plusieurs mode de vol, tu dois ĂȘtre en accro. il faut ĂȘtre en stabilisĂ© pour les premiers vol. il y a de nombreux tutos sur le net Je suis toujours en stabilisĂ© justement !
Tchapaille PostĂ©(e) Avril 11, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 11, 2021 il y a 18 minutes, TotoFPV a dit : Je suis toujours en stabilisĂ© justement ! Salut, Que disent les valeurs du yaw et du roll dans lâonglet rĂ©cepteur dans bĂ©taflight?
TotoFPV PostĂ©(e) Avril 13, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 13, 2021 Le 11/04/2021 at 20:37, Tchapaille a dit : Salut, Que disent les valeurs du yaw et du roll dans lâonglet rĂ©cepteur dans bĂ©taflight? Â
Attafr PostĂ©(e) Avril 13, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 13, 2021 ContrĂŽler tes Trims contrĂŽler les voies (-100/0/100) sur la radio (1000/1500/2000) sur betaflight Calibrer lâaccelero sur BF ! calibrer la radio ?
TotoFPV PostĂ©(e) Avril 13, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 13, 2021 Il y a 3 heures, Attafr a dit : ContrĂŽler tes Trims contrĂŽler les voies (-100/0/100) sur la radio (1000/1500/2000) sur betaflight Calibrer lâaccelero sur BF ! calibrer la radio ? Et comment on fait tout ça ? controler les voies sur la radio, calibrer l'accelero ou calibrer la radio...
SebO PostĂ©(e) Avril 14, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 14, 2021 En plu des problĂšmes de calibration radio ou de calibration du gyro Sinon, voir le serrage des hĂ©lices; ça arrive qu'une hĂ©lice patine et donc ne gĂ©nĂšre pas la poussĂ©e que la FC attend d'oĂč un rippage. Essayer avec 4 hĂ©lices neuves ? Enfin les moteurs : il est possible que si l'un d'entre eux a un axe qui n'est plus centrĂ© ou lĂ©gĂšrement voilĂ© cela fasse glisser le drone. Est-ce que le problĂšme est flagrant aussi en mode acro ?Â
TotoFPV PostĂ©(e) Avril 14, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 14, 2021 Il y a 14 heures, SebO a dit : En plu des problĂšmes de calibration radio ou de calibration du gyro Sinon, voir le serrage des hĂ©lices; ça arrive qu'une hĂ©lice patine et donc ne gĂ©nĂšre pas la poussĂ©e que la FC attend d'oĂč un rippage. Essayer avec 4 hĂ©lices neuves ? Enfin les moteurs : il est possible que si l'un d'entre eux a un axe qui n'est plus centrĂ© ou lĂ©gĂšrement voilĂ© cela fasse glisser le drone. Est-ce que le problĂšme est flagrant aussi en mode acro ? ... Je suis dĂ©butant donc je ne comprend rien dutout... Est ce que c'est possible de m'expliquer plus simplement ?
CriTof PostĂ©(e) Avril 14, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 14, 2021 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, TotoFPV a dit : ... Je suis dĂ©butant donc je ne comprend rien dutout... Est ce que c'est possible de m'expliquer plus simplement ? Cher TotoFPV, on est TOUS passĂ©s par lĂ !! Et on est... Ă tres forte majoritĂ©, à  avoir cherchĂ© de par nous mĂȘme ! GrĂące Ă Â l'immense richessse que regorge le woueb sur le sujet !! A un moment, va falloir peut ĂȘtre en prendre conscience...Et faire comme tout le monde. ModifiĂ© (le) Avril 14, 2021 par CriTof 1 1
TotoFPV PostĂ©(e) Avril 14, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 14, 2021 D'accord je vais arrĂȘter de poser des question bĂȘte et tous simplement renoncer. Merci au personne qui ont essayer de m'aider et au revoir 1
Chapelier Fou PostĂ©(e) Avril 18, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 18, 2021 (modifiĂ©) Câest pas si simple de rĂ©pondre en fait. Je suis nouveau dans ce domaine et jâai attendu un bon mois avant de mâinscrire sur ce forum. Car beaucoup, vraiment beaucoup de rĂ©ponses sont lĂ . Si vous nây connaissez rien du tout, il est vraiment difficile de vous donner une rĂ©ponse simple. Car pour chacune de vos questions ceux qui voudront vous aider devront vous en poser plusieurs et si vous ne savez pas rĂ©pondre, dâautres questions vous serons posĂ©es et ainsi de suite. Commencez par rechercher: - calibration betaflight - calibration « model de votre radio comande » - apprenez aussi un peu le lexique du FPV, ça va vous aider dans vos recherches et questions. ModifiĂ© (le) Avril 18, 2021 par Chapelier Fou
Joelamoule Posté(e) Avril 18, 2021 Signaler Posté(e) Avril 18, 2021 Le 07/04/2021 at 20:51, Attafr a dit : Mode Accro ? tu m'as fait exploser de rire la.
Messages recommandés