TotoFPV Posté(e) Avril 7, 2021 Signaler Posté(e) Avril 7, 2021 Bonjour à tous Depuis hier, mon drone avance tout seul vers la gauche quand j'arme... Je pense que ça doit étre un probleme dans mes parametres betaflight mais comme je suis débutant je ne sais pas quoi faire Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci et cordialement.
TotoFPV Posté(e) Avril 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7, 2021 il y a 39 minutes, Attafr a dit : Mode Accro ! Pouvez vous faire une phrase ???
Mathieu26 PostĂ©(e) Avril 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 7, 2021 il existe plusieurs mode de vol, tu dois ĂȘtre en accro. il faut ĂȘtre en stabilisĂ© pour les premiers vol. il y a de nombreux tutos sur le net
Attafr Posté(e) Avril 7, 2021 Signaler Posté(e) Avril 7, 2021 il y a 49 minutes, TotoFPV a dit : Pouvez vous faire une phrase ??? Mode Accro ? 1
TotoFPV PostĂ©(e) Avril 11, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 11, 2021 Le 07/04/2021 at 20:46, Mathieu26 a dit : il existe plusieurs mode de vol, tu dois ĂȘtre en accro. il faut ĂȘtre en stabilisĂ© pour les premiers vol. il y a de nombreux tutos sur le net Je suis toujours en stabilisĂ© justement !
Tchapaille PostĂ©(e) Avril 11, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 11, 2021 il y a 18 minutes, TotoFPV a dit : Je suis toujours en stabilisĂ© justement ! Salut, Que disent les valeurs du yaw et du roll dans lâonglet rĂ©cepteur dans bĂ©taflight?
TotoFPV PostĂ©(e) Avril 13, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 13, 2021 Le 11/04/2021 at 20:37, Tchapaille a dit : Salut, Que disent les valeurs du yaw et du roll dans lâonglet rĂ©cepteur dans bĂ©taflight? Â
Attafr PostĂ©(e) Avril 13, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 13, 2021 ContrĂŽler tes Trims contrĂŽler les voies (-100/0/100) sur la radio (1000/1500/2000) sur betaflight Calibrer lâaccelero sur BF ! calibrer la radio ?