esper2jours Posté(e) Avril 7, 2021 Signaler Posté(e) Avril 7, 2021 Salut, depuis quelques mois je m’intéresse aux drones FPV. je suis en train d’assembler un 5’ tout simple en analogique 4S avec frame tbs source, FC mamba F405, moteurs Emax eco, vtx rush, cam cadxx, GPS beitian. J’ai avec un masque Eachine EV800DM. Pour la radio j’ai une Jumper T16 avec modif pour charger en USB C. je dois être à 4 heures de simulateur sur LiftOff. je fais parti des trentenaires du 91 ;D Voila
CriTof Posté(e) Avril 7, 2021 Signaler Posté(e) Avril 7, 2021 (modifié) Salut Esper ! Merci pour ta présentation Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! Perso, pas grand chose à redire sur ton premier build. Tout dans le classique eprouvé. Et montage qui s'annonce propre. Bravo. Petite remarque: réduit si possible les pattes du condo et isole à l'issue( colle chaude, isolant liquide,... ) sa patte + Et sur l'élan, le pad + principal li-po. Parfait ta RC Jumper et ne lâche pas le simu ! Bonne lecture, bonne fin de montage de ton TBS Source et à très vite ! Fly safe. Modifié (le) Avril 7, 2021 par CriTof
Messages recommandés