sylvano Posté(e) Avril 8, 2021 Signaler Posté(e) Avril 8, 2021 Bonjour, apres avoir regardé pas mal de videos, tutos et cie partout ou j'ai pu en trouver: je suis enfin passé a l'acte ! j'aimerai bien arrivé a faire de belles videos comme on en voit beaucoup en ce moment. ca rend vraiment bien et on a l'impression de voler ! pour y arriver , je compte y aller par petits pas. apres avoir fait quelques heures de simu, j'ai donc achete un petit mobula 6. je vais donc poster principalement sur ce topic pour avoir quelques reponses a mes questions. sinon en vol reel ca n'a pas grand chose a voir avec le simu, c'est encore moins facile je trouve ! mais ca vient au fur et a mesure. j'ai commencé a faire des videos depuis mes debuts si vous voulez jeter un oeil.... https://www.youtube.com/channel/UCi8wIj5st-rhgPHIS1jDSJQ @+ Sylvano
CriTof Posté(e) Avril 8, 2021 Signaler Posté(e) Avril 8, 2021 Salut Sylvano, Bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te presenter. Tu as bien raison de prendre le temps d'avancer, mais surement Bonne lecture, bon simu(encore et encore !) Et à très vite. Fly safe !
chouf Posté(e) Avril 8, 2021 Signaler Posté(e) Avril 8, 2021 yep, welcome sur le forum!! *et ouais du simu du simu!!
sylvano Posté(e) Avril 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2021 merci a vous ! je suis sur chaville.
sybdrone Posté(e) Avril 10, 2021 Signaler Posté(e) Avril 10, 2021 On est pas loin, si tu veux faire une session fait moi signe
sylvano Posté(e) Avril 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2021 quand je pourrais a nouveau me deplacer (car pied dans le platre) ce sera avec plaisir.
sybdrone Posté(e) Avril 10, 2021 Signaler Posté(e) Avril 10, 2021 pourquoi, tu pilotes avec les pieds ok, je sors
Messages recommandés