JeffFPV Posté(e) Avril 10, 2021 Signaler Posté(e) Avril 10, 2021 Bonjour à tous Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide sur mon new projet. Je compte faire un nouveau 5 pouces avec une Frame de chez Pirat - La Sloop V3 Je viens d'acheter la FC Kakute F7 AIO J'ai des lunettes Fatshark Attitude V4 et une Taranis X9D+ J'hésite pour le reste : - ESC : ESC 30A DSHOT1200 - RDQ ou EMAX Formula 32 45A 2-5S BLHeli_32 - Moteur : RCINPOWER SmooX 2306 2580kv ou X-Nova FH-Line 2207 2600Kv - Vtx : AKK FX2 ou TBS Unify Pro HV - Caméra : Foxeer Prédator V4 ou Caddx Ratel 2 - Rx : R-XSR Concernant le R-SXR , puis je avoir le contrôle de mon VTX afin de pouvoir changer la puissance d'émission de la vidéo avec la Taranis ?? Je souhaiterai également mettre un GPS afin de ne pas perdre la bête + un buzzer digne de ce nom . Avez-vous des suggestions ? Merci à tous
Motard Geek Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 Il y a 13 heures, JeffFPV a dit : - ESC : ESC 30A DSHOT1200 - RDQ ou EMAX Formula 32 45A 2-5S BLHeli_32 Si le RDQ burst à +35A et qu'il est en BLHeli_32 aussi ça fait l'affaire, mais l'Emax laisse plus de marge de manœuvre Il y a 13 heures, JeffFPV a dit : - Moteur : RCINPOWER SmooX 2306 2580kv ou X-Nova FH-Line 2207 2600Kv Ce sont 2 tailles différentes, c'est à l'appréciation de chacun Il y a 13 heures, JeffFPV a dit : - Vtx : AKK FX2 ou TBS Unify Pro HV Si tu peux stacker en 20 x 20 le FX2 c'est pratique. Il y a 13 heures, JeffFPV a dit : - Caméra : Foxeer Prédator V4 ou Caddx Ratel 2 Les 2 sont très bien. Perso j'ai une petite préférence pour la Foxeer Il y a 13 heures, JeffFPV a dit : Concernant le R-SXR , puis je avoir le contrôle de mon VTX afin de pouvoir changer la puissance d'émission de la vidéo avec la Taranis ?? C'est la FC qui pilote le vTx (sauf en full TBS) donc aucun souci quelque soit le Rx
JeffFPV Posté(e) Avril 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : Si le RDQ burst à +35A et qu'il est en BLHeli_32 aussi ça fait l'affaire, mais l'Emax laisse plus de marge de manœuvre Ce sont 2 tailles différentes, c'est à l'appréciation de chacun Si tu peux stacker en 20 x 20 le FX2 c'est pratique. Les 2 sont très bien. Perso j'ai une petite préférence pour la Foxeer C'est la FC qui pilote le vTx (sauf en full TBS) donc aucun souci quelque soit le Rx Je te remercie de l avis que tu m'as apporté. Ça me permet de m orienter Donc : ESC : Emax VTX : Je vais réutiliser mon FX2 qui est stackable 20*20 Moteur : j hésite encore , ou y a t'il une autre référence intéressante ? Cam : Ok pour la foxeer v4, j ai déjà une v3 qui me plaît beaucoup Est ce que tu as un référence à me donner sur un GPS et un buzzer ? Merci
Motard Geek Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Posté(e) Avril 12, 2021 Il y a 11 heures, JeffFPV a dit : Moteur : j hésite encore , ou y a t'il une autre référence intéressante ? Si j'avais à acheter moteurs aujourd'hui, j'essaierais surement les Brotherhobby GOM ou les RCInpower SmooX Il y a 11 heures, JeffFPV a dit : Est ce que tu as un référence à me donner sur un GPS et un buzzer ? Jamais utilisé de GPS et en buzzer j'ai que du Vifly
JeffFPV Posté(e) Avril 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2021 Ok super pour les références moteurs Le buzzer , je pense que le Vifly est le mieux , c'est top !! Y a plus que le GPS .... Une âme charitable pour m'aiguiller Merci Jeff
CriTof Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Posté(e) Avril 12, 2021 (modifié) il y a 24 minutes, JeffFPV a dit : Y a plus que le GPS .... Une âme charitable pour m'aiguiller Merci Jeff Un peu de recherches sur ce forum, ne nuis pas... Pas plus tard que la semaine dernière: https://forum.wearefpv.fr/topic/14304-gps-hglrc-m80-vs-les-classiques-bn-180-et-220/ Suggestion: N'hesite pas lorsque tu te connectes sur le forum, par commencer ici: https://forum.wearefpv.fr/discover/ Ca te permet de rester au jus nouveautés produits comme les problèmes.Bref, de suivre tout simplement le fil actualités FPV Bons achats ! Modifié (le) Avril 12, 2021 par CriTof 2
JeffFPV Posté(e) Avril 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2021 il y a 4 minutes, CriTof a dit : Un peu de recherches sur ce forum, ne nuis pas... Pas plus tard que la semaine dernière: https://forum.wearefpv.fr/topic/14304-gps-hglrc-m80-vs-les-classiques-bn-180-et-220/ Suggestion: N'hesite pas lorsque tu te connectes sur le forum,,par commencer ici: https://forum.wearefpv.fr/discover/ Ca te permet de rester au jus nouveautés produits comme les problèmes.Bref, de suivre tout simplement le fil actualités fofo Bons achats ! Salut CriTof Excuse moi ! Effectivement pas le réflexe d'aller dans la barre rechercher Je vais de ce pas lire ce sujet qui va m'intéresser Jeff
JeffFPV Posté(e) Mai 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7, 2021 Salut à tous Les pièces arrivent tranquillement !! Les moteurs devraient arriver demain ou début de semaine prochaine ! 1
JeffFPV Posté(e) Mai 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2021 Salut à tous Voilà les moteurs sont arrivés !! Je suis impressionné par la petite taille de la cage ! Beaucoup plus petite que mes racerstar montés sur mon Martian 2 ! 1
JeffFPV Posté(e) Mai 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26, 2021 Salut à tous La belle SLOOP V3 vient d'arriver
JeffFPV Posté(e) Mai 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26, 2021 Re Ca commence à devenir bon Il me reste à avoir : - RX R-XSR FrSky - VTX AKK FX2 Ultimate - Predator V5 - Buzzer Vifly - GPS BN180 ou HGLRC M80 1
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2021 Signaler Posté(e) Mai 27, 2021 Cool, tu peux déjà attaquer le montage
JeffFPV Posté(e) Mai 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27, 2021 (modifié) Il y a 12 heures, Motard Geek a dit : Cool, tu peux déjà attaquer le montage Salut Je suis entrain de commencer à monter la Frame mais je galère dès le début !!! Impossible de mettre les Black Locknuts Tu as une solution? Re-edit : J'ai réussi , faut bien forcer !! Top qualité Modifié (le) Mai 27, 2021 par JeffFPV solution trouvée
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2021 Signaler Posté(e) Mai 27, 2021 T'as fait comment ? Je le fais avec une vis et une rondelle perso 1
JeffFPV Posté(e) Mai 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27, 2021 J'ai pris une vis plus longue et j'ai visé Par contre, j'ai une vis qui ne veut pas rentrer dans le Black Locknuts ... J'ai beau changer de vis , rien n'y fait ! J'ai fini par prendre une vis plus longue vu qu'il y avait du spare en plus . Dommage !
JeffFPV Posté(e) Mai 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28, 2021 (modifié) Salut à tous Est ce que vous pouvez confirmer mon câblage avant que je commence les soudures ? Merci Jeff Re-edit : Possibilité également d'alimenter la CAM avec le VTX en 5volts Par contre le GPS , je le branche sur quel port ?? Jeff Modifié (le) Mai 28, 2021 par JeffFPV Branchement du GPS ?
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2021 Signaler Posté(e) Mai 29, 2021 J'ai check rapidement avec ce schéma plus lisible et ça m'a l'air bon Tant qu'il n'y a pas d'inversion de polarité au pire y'a pas de gros risque
JeffFPV Posté(e) Juin 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2021 (modifié) Salut à tous C est parti , montage !! Est ce quelqu'un à déjà réussi à stacker un AKK FX2 Ultimate + une Kakute F7 sur une Sloop V3 ?? J ai l'impression que ça ne va pas passer ! Modifié (le) Juin 5, 2021 par JeffFPV
CriTof Posté(e) Juin 5, 2021 Signaler Posté(e) Juin 5, 2021 (modifié) Faut être bien moins gourmand sur la hauteur de tes entretoises Tu peux le jouer par exemple avec, un, deux, trois, écrous/rondelles. Modifié (le) Juin 5, 2021 par CriTof 1
JeffFPV Posté(e) Juin 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2021 il y a 24 minutes, CriTof a dit : Faut être bien moins gourmand sur la hauteur de tes entretoises Tu peux le jouer par exemple avec, un, deux, trois, écrous/rondelles. Bon je crois que je vais couper les entretoises en deux car je n' ai pas plus petit !
CriTof Posté(e) Juin 5, 2021 Signaler Posté(e) Juin 5, 2021 il y a 59 minutes, JeffFPV a dit : Bon je crois que je vais couper les entretoises en deux car je n' ai pas plus petit ! Aussi !
JeffFPV Posté(e) Juin 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2021 il y a 53 minutes, CriTof a dit : Faut être bien moins gourmand sur la hauteur de tes entretoises Tu peux le jouer par exemple avec, un, deux, trois, écrous/rondelles. Bon je crois que je vais couper les entretoises en deux car je n' ai pas plus petit ! Tiens regarde , ça va beaucoup mieux là 1 1
JeffFPV Posté(e) Juin 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2021 Salut à tous Bon j'ai bien avancé
JeffFPV Posté(e) Juin 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2021 (modifié) Par contre, impossible de binder mon R-Xsr ! Et j'ai compris quand j ai vu l'emballage, j ai pris un Access Et je n'ai pas le câble pour mettre à jour le firmware Re-Edit : J'ai bien le câble , il était dans le sachet !! Faut que j'aille chercher le firmware maintenant Modifié (le) Juin 12, 2021 par JeffFPV
JeffFPV Posté(e) Juin 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2021 Re Bon je suis entrain de me tirer les cheveux avec ma Taranis X9D+. Elle n'est pas reconnu sur mon Pc sous Win Seven. Je sais qu'il faut un câble de données mini Usb et qu'il ne soit pas trop long. J'ai pris le câble de mon Reflex Numérique SONY Alpha 57 et il n'est pas trop long mais rien n'y fait ! Il reconnait juste la carte Mini Sd seulement. Quel type de câble achetez vous ?? Mon firmware actuel est le : 2.1.9 du 24/05/2017 Merci les gars / les filles
Messages recommandés