helt Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 Bonjour à tousJuste une petite question je cherche depuis un moment et comme je ne sais pas chercher je ne trouve évidemment pas, donc si une personne sympathique pouvait juste me dire combien on a de canaux sur un TBS crossfire Nano RX je lui serais très reconnaissant ;)
CriTof Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 (modifié) il y a 56 minutes, helt a dit : Bonjour à tousJuste une petite question je cherche depuis un moment et comme je ne sais pas chercher je ne trouve évidemment pas, donc si une personne sympathique pouvait juste me dire combien on a de canaux sur un TBS crossfire Nano RX je lui serais très reconnaissant ;) au choix 8 et 12. Perso, je réussi à passer tout ce dont j'ai besoin en 8CH. (Minimiser au max la latence ) LQ inclus sur le CH8 Modifié (le) Avril 11, 2021 par CriTof 1
helt Posté(e) Avril 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 (modifié) Je ne trouve pas comment on règle les canaux tu peux me l’indiquer s’il te plaît? Modifié (le) Avril 11, 2021 par helt
Attafr Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 il y a 2 minutes, helt a dit : Je ne trouve pas mon règle les canaux tu peux me l’indiquer s’il te plaît? https://oscarliang.com/crossfire-betaflight/ 1
Tchapaille Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 Il y a 2 heures, CriTof a dit : au choix 8 et 12. Perso, je réussi à passer tout ce dont j'ai besoin en 8CH. (Minimiser au max la latence ) LQ inclus sur le CH8 Peux tu développer stp @CriTof ma configue est; pré arm, armement, rescue mode, buzzer, mode de vol plus les 4 axes ça fait 9 c’est bien ça? merci
CriTof Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 (modifié) 1-2-3-4ch Trottle/Yaw/Pitch/Roll 5ch Armé/Desarmé (Inter 2 positions) 6ch Mode de Vol Angle/Horizon/Accro (Inter 3 positions) 7ch Rien/RTH/Buzzer (Inter 3 positions) 8ch LQ ( retour telemetry) Airmode permanent (Configurateur). Tout le reste en réglages, via les precieux et fantastiques scripts Lua Crossfire et Emuflight direct par la RC Modifié (le) Avril 11, 2021 par CriTof
Attafr Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 il y a 2 minutes, CriTof a dit : 8ch LQ Tu peux utiliser le canal 9–>12 après tu redéfinis canal 1–>8 ! il y a 4 minutes, CriTof a dit : scripts Lua Crossfire Maintenant il y a AgentX Lite...https://www.team-blacksheep.com/products/prod:agentx 1
CriTof Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 il y a 7 minutes, Attafr a dit : Tu peux utiliser le canal 9–>12 après tu redéfinis canal 1–>8 ! Aussi ! Mais je m'en sors parfaitement en allant à l'essentiel avec 8 ch. il y a 9 minutes, Attafr a dit : Maintenant il y a AgentX Lite...https://www.team-blacksheep.com/products/prod:agentx j'ai appercu le " Produit" Mais est ce vraiment compatible Crossfire (Module) ? Faut que j'affute effectivement ma curiosité sur ce sujet.
Triskell34 Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 Sachant également que le RSSI, selon le firmware utilisé, est directement intégré et ne monopolise pas de canal - C'est le cas depuis betaflight 4.1, il me semble, pour le crossfire. AgentX Lite marche parfaitement bien, pour ma part il s'agit à l'heure actuelle d'un reskin plus "sexy" que le LUA livré dans OpenTX, mais il a apparemment vocation à supplanter ce simple LUA. 1
Attafr Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 il y a 6 minutes, CriTof a dit : j'ai appercu le " Produit" Mais est ce vraiment compatible Crossfire (Module) ? Faut que j'affute effectivement ma curiosité sur ce sujet. Ça remplace sans problème le crossfire.lua ! Tu peux même garder les deux ! 1
Tchapaille Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 Je suis complètement à Lua porte du sujet faut que je bosse là dessus.
Joelamoule Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 Il y a 3 heures, CriTof a dit : au choix 8 et 12. Perso, je réussi à passer tout ce dont j'ai besoin en 8CH. (Minimiser au max la latence ) LQ inclus sur le CH8 Tbs agent x lite et top, et bien plus rapide que le lua ! 1
Messages recommandés