Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Je cherche ces références introuvables en neuf, 1 de chaque cassés et pas de spare (l’erreur...)

- Ethix stout 2306 v2 en 1700 kv

- Tmotor F60 Pro IV (pas la v2) en 1750 kv

Si vous avez ça dans un tiroir je suis preneur !

Posté(e)

Hello @CriTof ! Yes j’ai vu ton annonce, j’ai failli t’écrire mais j’aimerais bien réussir à réutiliser ces 6 moteurs qui me servent à rien 😅 

@Attafr yes effectivement ils sont clean mais j’ai peur que ça foute un peu le bordel d’avoir un moteur « différent » des trois autres, tu pense que ça peu le faire ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Siam Fpv a dit :

Hello @CriTof ! Yes j’ai vu ton annonce, j’ai failli t’écrire mais j’aimerais bien réussir à réutiliser ces 6 moteurs qui me servent à rien 😅 

@Attafr yes effectivement ils sont clean mais j’ai peur que ça foute un peu le bordel d’avoir un moteur « différent » des trois autres, tu pense que ça peu le faire ?

Sans problème !

• Merci ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 38 minutes, Attafr a dit :

Un site qui existe depuis plus de 10ans... je pense qu’il n’y a pas de problème !

Je valide ! 

Plein de commandes depuis longtemps passées chez eux. Jamais eu le moindre soucis. Ils sont très bien également en visserie 😉

• Merci ! 1
Posté(e)

Je me méfie toujours des site qui n'ont pas de SSL ... mais si vous connaissez je bookmark 😉