Sovaan Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 Bonjour a tous étant vraiment débutant j'ai besoin d'aide Je suis en grosse galère j'ai récemment acheté une Taranis QX7 https//banggood.app.link/GOOjWi4JDfb ainsi qu'un quad le Nazgul5 V2 https://banggood.app.link/Gn4VdG9JDfb Lorsque j'essaie de bind les deux en appuyant sur le bouton bind sur le Nazgul5 en même temps branchant la Lipo, les leds rouge puis verte reste fixe alors qu'elle devrait être clignotante du coup impossible de bind a ma Taranis j'ai essayé plein de façon et chercher un peu partout impossible de trouver solution à mon problème Hâte de volé merci d'avoir pris le temps de lire. Je vais vous mettre deux photos une juste en mettant la Lipo puis une seconde en appuyant sur le bouton de bind avec les deux led fixe.
Attafr Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 il y a 19 minutes, Sovaan a dit : chercher un peu partout impossible de trouver solution à mon problème Si il n’existe pas un million six cent mille sur le sujet, il en existe au moins un million 500 milles ! Plus deux cent cinquante vidéos... allez fais un effort ! 1
NrgtikFPV Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 Tu appuies sur Bind sur la radio avant de faire ta manoeuvre?
Attafr Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 Il y a 2 heures, Sovaan a dit : Je suis en grosse galère j'ai récemment acheté une Taranis QX7 QX7 access ou ACCST ?
Sovaan Posté(e) Avril 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 il y a une heure, NrgtikFPV a dit : Tu appuies sur Bind sur la radio avant de faire ta manoeuvre? Oui j'ai tout essayé dans tous les cas la carte sur le drone fixe les deux led rouge et verte 1
Sovaan Posté(e) Avril 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 Il y a 3 heures, Attafr a dit : Si il n’existe pas un million six cent mille sur le sujet, il en existe au moins un million 500 milles ! Plus deux cent cinquante vidéos... allez fais un effort ! Ça fait trois jours que je galère jte mitho pas j'ai juste hâte de voler la mdr
Sovaan Posté(e) Avril 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 il y a 28 minutes, Attafr a dit : QX7 access ou ACCST ? C'est a dire ? Je suis vraiment débutant sorry
Ulysse Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 C’est le modele de ta radio. Bonne chance 1
Attafr Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 il y a 15 minutes, Sovaan a dit : C'est a dire ? Je suis vraiment débutant sorry Sur ta radio, il doit être écrit Access ou ACCST! si c’est une ACCESS tu peux voir page 7/7 sous menu RX la version de ta RF ! Si c’est une ACCST tu n’as pas cette option! 1
Sovaan Posté(e) Avril 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 il y a 56 minutes, Attafr a dit : Sur ta radio, il doit être écrit Access ou ACCST! si c’est une ACCESS tu peux voir page 7/7 sous menu RX la version de ta RF ! Si c’est une ACCST tu n’as pas cette option! C'est une ACCST du coup c'est écrit dessus je viens de voir
Alex225 Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 Salut J'ai eu le même problème avec mon nazgul. J'ai réussi à le régler en flashant mon RX à l'aide la radio. Normalement dans la boîte du nazgul tu as un câble capable de faire la jonction entre ta radio et le recepteur. Sors le recepteur du drone, banche-le à ta radio et tu pourras le flasher avec le firmware qui va bien. Si tu cherches quelques sujets en dessous tu trouveras le mien avec tous les liens d'aide 1
keyser Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 Peut-être simplement une qx7 lbt-eu et un récepteur fcc d'où incompatibilité.
Sovaan Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 (modifié) Merci pour votre aide vous m'avez pas mal éclairci je crois juste que je flash pas avec le bon firmware sur le récepteur mais je sais pas lequel prendre car j'en ai essayé plusieurs mais impossible de bind Je met une photo en dessous du firmware que j'ai mis sur la radio Edit: je viens de créer une micro connexion entre la radio et le récepteur il ce met à clignoter très rapidement vert quand je suis à une distance d'environ 40cm dès que je bouge il repasse au rouge Modifié (le) Avril 22, 2021 par Sovaan
Attafr Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 il y a 36 minutes, Sovaan a dit : Je met une photo en dessous du firmware que j'ai mis sur la radio Tu as quoi comme RX ?
Sovaan Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Attafr a dit : Tu as quoi comme RX ? FRSKY XM plus Modifié (le) Avril 22, 2021 par Sovaan
Attafr Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 (modifié) il y a 36 minutes, Sovaan a dit : FRSKY XM plus Tu peux flasher le RX avec ce fichier XM+_LBT_v2.1.2.frk comment flasher https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-un-rx-depuis-sa-radio Modifié (le) Avril 22, 2021 par Attafr
Sovaan Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 il y a 54 minutes, Attafr a dit : Tu peux flasher le RX avec ce fichier XM+_LBT_v2.1.2.frk 24 Ko · 2 downloads comment flasher https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-un-rx-depuis-sa-radio Merci j'ai essayé sur ton lien ils disent que des versions inférieur je suis en 2.3.0 j'ai flashé comme il le faut le RX j'ai plus aucune connexion entre le RX et la radio faudrait que je flash ma radio avec une autre version peut être ?
Attafr Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 il y a 3 minutes, Sovaan a dit : Merci j'ai essayé sur ton lien ils disent que des versions inférieur je suis en 2.3.0 j'ai flashé comme il le faut le RX j'ai plus aucune connexion entre le RX et la radio faudrait que je flash ma radio avec une autre version peut être ? C’est la version openTX que tu dois mettre à jour... en 2.3.11 rien à voir la version RX(2.1.2) TX(2.1.0) les 2 en LBT ! https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-opentx-depuis-sa-radio
Sovaan Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 Il y a 1 heure, Attafr a dit : C’est la version openTX que tu dois mettre à jour... en 2.3.11 rien à voir la version RX(2.1.2) TX(2.1.0) les 2 en LBT ! https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-opentx-depuis-sa-radio Merci j'ai tout effectué à la lettre tout c'est passé correctement le bind a l'air d'être fait mais c'est comme ci le signal était trop faible ou qu'il y avait des interférences quand ma Taranis a une certaine orientation vers le quad il fait trembler la diode verte du RX et dans une autre orientation aucune reconnaissance entre les deux diode rouge clignotante comme ci ils n'étaient pas bind puis sur beta flight aucune reconnaissance de ma radio dans tous les cas Le soucis viendrais peut-être du réglage dans beta flight ? Ps: merci beaucoup pour l'aide
Attafr Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 il y a 48 minutes, Sovaan a dit : Le soucis viendrais peut-être du réglage dans beta flight ? Il faut faire attention de ne pas être trop près entre le qwad et la radio... contrôler aussi que tu n’as pas un souci d’antenne... tu as fais le bind en D16 canal 1-8 sans télémétrie ?
Sovaan Posté(e) Avril 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 Il y a 11 heures, Attafr a dit : Il faut faire attention de ne pas être trop près entre le qwad et la radio... contrôler aussi que tu n’as pas un souci d’antenne... tu as fais le bind en D16 canal 1-8 sans télémétrie ? Donc la j'ai le même problème scintillement de la diode vert j'ai bien bind avec tout les canaux possible toujours le même soucis. Comment contrôler l'antenne j'ai déjà piloté avec ma radio donc le soucis viendrais du quad ? Oui j'ai essayé sans télémétrie comme ci dessous
Sovaan Posté(e) Avril 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 voici quelque réglage betaflight mon chef
Attafr Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 Essayes de sortir le RX de là où il est (perturbations) ? Créer un nouveau modèle et rebinder canal 1-8 (sans télémétrie 1-8) Tu as bien connecté une lipo pour binder et tester ? Des fois la connection USB ne suffit pas ! pourquoi ta version BF est en 4.2.4 ? Quelle firmware as tu flashé ? (Normalement iFlight_succex_E_F4) Si tu reflash, tu peux suivre la procédure dans cette série de vidéo (#2 en particulier) https://forum.wearefpv.fr/topic/11188-tuto-betaflight-42-série-de-vidéos-thread/ Après j’ai plus trop d’idée...
Sovaan Posté(e) Avril 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Attafr a dit : Essayes de sortir le RX de là où il est (perturbations) ? Créer un nouveau modèle et rebinder canal 1-8 (sans télémétrie 1-8) Tu as bien connecté une lipo pour binder et tester ? Des fois la connection USB ne suffit pas ! pourquoi ta version BF est en 4.2.4 ? Quelle firmware as tu flashé ? (Normalement iFlight_succex_E_F4) Si tu reflash, tu peux suivre la procédure dans cette série de vidéo (#2 en particulier Le RX était déjà sorti, oui j'ai bien bind avec Lipo sur le drone, j'ai flash ma version BF cela me l'as mis en 4.2.8 (j'ai pris la dernière) c'est bien ce que je devais faire ? Oui avec (iFlight_succex_E_F4) Edit: toujours même soucis diode verte vibrante quand la radio et assez loin puis quand je me rapproche déconnexion au quad Modifié (le) Avril 23, 2021 par Sovaan
Attafr Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 il y a 2 minutes, Sovaan a dit : diode verte vibrante quand la radio et assez loin C’est quoi loin ? Tu peux essayer R4... tu as bien 5V sur l’alimentation du rx ?
Messages recommandés