Sovaan Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 Bonjour a tous étant vraiment débutant j'ai besoin d'aide Je suis en grosse galère j'ai récemment acheté une Taranis QX7 https//banggood.app.link/GOOjWi4JDfb ainsi qu'un quad le Nazgul5 V2 https://banggood.app.link/Gn4VdG9JDfb Lorsque j'essaie de bind les deux en appuyant sur le bouton bind sur le Nazgul5 en même temps branchant la Lipo, les leds rouge puis verte reste fixe alors qu'elle devrait être clignotante du coup impossible de bind a ma Taranis j'ai essayé plein de façon et chercher un peu partout impossible de trouver solution à mon problème Hâte de volé merci d'avoir pris le temps de lire. Je vais vous mettre deux photos une juste en mettant la Lipo puis une seconde en appuyant sur le bouton de bind avec les deux led fixe.
Attafr Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 il y a 19 minutes, Sovaan a dit : chercher un peu partout impossible de trouver solution à mon problème Si il n’existe pas un million six cent mille sur le sujet, il en existe au moins un million 500 milles ! Plus deux cent cinquante vidéos... allez fais un effort ! 1
NrgtikFPV Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 Tu appuies sur Bind sur la radio avant de faire ta manoeuvre?
Attafr Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 Il y a 2 heures, Sovaan a dit : Je suis en grosse galère j'ai récemment acheté une Taranis QX7 QX7 access ou ACCST ?
Sovaan Posté(e) Avril 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 il y a une heure, NrgtikFPV a dit : Tu appuies sur Bind sur la radio avant de faire ta manoeuvre? Oui j'ai tout essayé dans tous les cas la carte sur le drone fixe les deux led rouge et verte 1