SymphoniaQ PostĂ©(e) Avril 22, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 22, 2021 Hey ! Petit nouveau aussi  La dĂ©couverte du FPV m'a fait renoncer au wingsuit, donc mĂȘme si c'est jamais arrivĂ©, ça m'a dĂ©jĂ Â sauvĂ© la vie en quelques sortes, c'est un bon dĂ©but mdr Pour l'instant j'attends d'avoir tout le matos, il ne me reste que les batteries Ă recevoir et je pourrais commencer le simu, qui dort dans le pc depuis 1 mois du coup mdr  Et je monterai seulement APRES le petit Tyro79, sinon je sens que ça va vite mal se passer pour lui...xD Je suis en auvergne, alentours Montluçon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Attafr PostĂ©(e) Avril 22, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 22, 2021 Bonjour et bienvenue, Ă bientĂŽt. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FPV70 PostĂ©(e) Avril 23, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 23, 2021 (modifiĂ©) Bonjour, bienvenue Ă toi sur le forum. mis Ă part que le tyro79 Ă des composants standard, sa frame est ..... Ă toutes Ă©preuves. prĂ©voit des hĂ©lices ModifiĂ© (le) Avril 23, 2021 par FPV70 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouf PostĂ©(e) Avril 23, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 23, 2021 salut et bienvenue Ă toi!!  bon dĂ©buts!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deejays63 PostĂ©(e) Juin 25, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 25, 2021 Bonjour, a tous moi aussi petit nouveau et dâAuvergne aussi. Savez-vous si il y a un club qui existe en Auvergne, pour de la race .  merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) Juin 25, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 25, 2021 il y a 19 minutes, Deejays63 a dit : Bonjour, a tous moi aussi petit nouveau et dâAuvergne aussi. Savez-vous si il y a un club qui existe en Auvergne, pour de la race .Merci Bonjour, Ici c'est la prez de symphoniaQ. à trĂšs vite pour, exclusivement la tienne Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés