SymphoniaQ Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 Hey ! Petit nouveau aussi La découverte du FPV m'a fait renoncer au wingsuit, donc même si c'est jamais arrivé, ça m'a déjà sauvé la vie en quelques sortes, c'est un bon début mdr Pour l'instant j'attends d'avoir tout le matos, il ne me reste que les batteries à recevoir et je pourrais commencer le simu, qui dort dans le pc depuis 1 mois du coup mdr Et je monterai seulement APRES le petit Tyro79, sinon je sens que ça va vite mal se passer pour lui...xD Je suis en auvergne, alentours Montluçon.
FPV70 Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 (modifié) Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. mis à part que le tyro79 à des composants standard, sa frame est ..... à toutes épreuves. prévoit des hélices Modifié (le) Avril 23, 2021 par FPV70
chouf Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 salut et bienvenue à toi!! bon débuts!!!
Deejays63 Posté(e) Juin 25, 2021 Signaler Posté(e) Juin 25, 2021 Bonjour, a tous moi aussi petit nouveau et d’Auvergne aussi. Savez-vous si il y a un club qui existe en Auvergne, pour de la race . merci
CriTof Posté(e) Juin 25, 2021 Signaler Posté(e) Juin 25, 2021 il y a 19 minutes, Deejays63 a dit : Bonjour, a tous moi aussi petit nouveau et d’Auvergne aussi. Savez-vous si il y a un club qui existe en Auvergne, pour de la race .Merci Bonjour, Ici c'est la prez de symphoniaQ. À très vite pour, exclusivement la tienne Merci.
Messages recommandés