Niijam Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 Bonjour, je poste ce jour une petite présentation de moi même je me lance dans le fpv je suis debutant. J'ai 23 ans et j'habite dans dans les alentours de Beaune en Bourgogne. Equipement : Radiocommande Taranis X9D Plus 2019 - FrSky Silver Système Dji avec des antennes en RHCP ( pico-patch) et ( Stubby ) iFlight Nazgul5 HD 6S 5 pouces 240mm Freestyle FPV Racing Drone PNP / BNF nébuleuse Nano XING-E 2207 1800KV SucceX-E F4 45A ESC avec un Tbs crossfire
CriTof Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 (modifié) Salut Niijam, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter. Ca va faciliter les choses Bien ton ensemble FPV ! Jusqu'au Crossfire, pour être certain d'une liaison radio au top. A très vite et... Fly safe ! Modifié (le) Avril 24, 2021 par CriTof
Attafr Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 Il y a 2 heures, Niijam a dit : iFlight Nazgul5 HD 6S 5 pouces 240mm Freestyle FPV Racing Drone PNP / BNF nébuleuse Nano XING-E 2207 1800KV SucceX-E F4 45A ESC Tu es sûr que lui est en RHCP ? Bonjour et bienvenue, à bientôt.
Niijam Posté(e) Avril 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 oui oui tout est bien en rhcp, les stubby rhcp les pico patch rhcp et j'ai changé j'ai mise celle là en rhcp aussi : Antenne Singularity 5.8 SMA "Long" (RHCP) - TrueRC 1
Messages recommandés