OserFpv Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 Bonjour a tous Voila je me lance dans le drone Fpv a 47ans avec un drone Iflight Bumblebee et lunette DJI. Y'a pas mal de chose a voir et connaitre mais ya Youtube. JE suis sur simulateur en ce moment
Attafr Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 (modifié) il y a 17 minutes, OserFpv a dit : mais ya Youtube. Bon ben d’abord y’a nous (WAF), Bonjour et bienvenue, à bientôt. Modifié (le) Avril 24, 2021 par Attafr 1
CriTof Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 Y'a pas d'âge pour Oser ! (Elle était facile celle ci ) Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Tres intelligent de commencer direct en FPV HD Bonne lecture, bon simu et à tres vite ! Fly safe.
OserFpv Posté(e) Avril 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 Merci bon par contre ca commence mal le drone bip en permanence
CriTof Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 il y a 20 minutes, OserFpv a dit : Merci bon par contre ca commence mal le drone bip en permanence C'est bon signe! C'est qu'il es vivant! 1 1
OserFpv Posté(e) Avril 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 il y a une heure, CriTof a dit : C'est bon signe! C'est qu'il es vivant! Vivant mais pas exploitable, j'ai recuperer un DUMp au format txt que je vais recharger demain, j’espère que ça réglera mon problème d'armement. Nouvelle passion, nouvelle galère
Attafr Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 il y a 45 minutes, OserFpv a dit : Vivant mais pas exploitable, j'ai recuperer un DUMp au format txt que je vais recharger demain, j’espère que ça réglera mon problème d'armement. Nouvelle passion, nouvelle galère 1
Messages recommandés