Moicantoine Posté(e) Avril 26, 2021 Signaler Posté(e) Avril 26, 2021 Salut ! J'ai depuis hier des problèmes de transmission entre mon EV800D et le VTX Succex Force de mon Nazgul V2. Je me souviens qu'avant de voler hier j'ai voulu faire un test avec l'antenne Foxeer que j'avais pris en plus avec ma commande sauf que je me suis rendu compte que après qu'elle était en RP-SMA (femelle) pensez vous qu'elle aurais pus endommager mon vtx ? sachant que j'ai fait un test de transmission en branchant une lipo 6S mais sans effectuer de vol. (tester en marchant)
Attafr Posté(e) Avril 26, 2021 Signaler Posté(e) Avril 26, 2021 il y a 18 minutes, Moicantoine a dit : Salut ! J'ai depuis hier des problèmes de transmission entre mon EV800D et le VTX Succex Force de mon Nazgul V2. Je me souviens qu'avant de voler hier j'ai voulu faire un test avec l'antenne Foxeer que j'avais pris en plus avec ma commande sauf que je me suis rendu compte que après qu'elle était en RP-SMA (femelle) pensez vous qu'elle aurais pus endommager mon vtx ? sachant que j'ai fait un test de transmission en branchant une lipo 6S mais sans effectuer de vol. (tester en marchant) En gros tu as alimenté le drone sans antenne, c’est jamais très bon... 1
Moicantoine Posté(e) Avril 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2021 je reçois quand même une transmission en ayant remis les bonne antennes, mais beaucoup moins bonne qu'avant, est-il totalement cramé ou pense tu que ça peux venir de la petite fiche de l'antenne qui viens ce brancher au vtx
Moicantoine Posté(e) Avril 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2021 il y a 8 minutes, Attafr a dit : En gros tu as alimenté le drone sans antenne, c’est jamais très bon... merci pour t'as réponse !
Messages recommandés