Owl79 Posté(e) Avril 30, 2021 Signaler Posté(e) Avril 30, 2021 Bonjour à tous, J'ai tenté de trouver sur le forum et des tutos une réponse à mon problème, mais sans résultat. Je viens de recevoir le DJI FPV 2 combo. J'ai commencé par faire l'update de la radiocommande sur mon PC via l'assistant 2 (dji Fpv series). L'installation s'est faite normalement. Cependant, étrangement quand je vais dans les périphériques, Windows 10 inscrit que le driver est indisponible et nomme la radiocommande "C5" au lieu de DJI FPV remote controller. C'est en voulant calibrer la radiocommande sur liftoff, que je me suis aperçue qu'elle n'est pas détectée. De plus, je constate que les lumières de la batterie clignotent constamment lorsque la radiocommande est allumée. Parmi vous certains ont-ils déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
Gui51 Posté(e) Avril 30, 2021 Signaler Posté(e) Avril 30, 2021 Si les leds de la batterie clignote, c'est que le drone n'est pas appairé à la radio. Pour l appairage, la procédure est détaillée par studiosport sur le net.
Attafr Posté(e) Avril 30, 2021 Signaler Posté(e) Avril 30, 2021 il y a 54 minutes, Owl79 a dit : Je viens de recevoir le DJI FPV 2 combo. https://blog.studiosport.fr/
Owl79 Posté(e) Avril 30, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 30, 2021 (modifié) Merci pour vos retours. Ok pour la lumière qui clignote. Est-il essentiel d'appairer la radiocommande au drone, alors que je souhaite simplement l'utiliser (et le masque FPV dji) en la connectant au PC pour m'entraîner sur lift-off ? J'ai réussi pour le masque, je me demande si cela est également possible pour la radiocommande. Modifié (le) Avril 30, 2021 par Owl79
Attafr Posté(e) Avril 30, 2021 Signaler Posté(e) Avril 30, 2021 Il y a 1 heure, Owl79 a dit : si cela est également possible pour la radiocommande. TU DOIS D’ABORD TOUT APPAIRER ET ACTIVER!
Owl79 Posté(e) Avril 30, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 30, 2021 Effectivement ! C'est ce que je m'apprêtais à faire. Merci !!
QUENTIN M Posté(e) Septembre 9, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2021 Bonjour, je me trouve avec le même problème. Est ce qu'une solution à été trouvée ? Cordialement et merci pour vos réponse. Quentin
CriTof Posté(e) Septembre 9, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2021 (modifié) il y a 5 minutes, QUENTIN M a dit : Bonjour, je me trouve avec le même problème. Est ce qu'une solution à été trouvée ? Cordialement et merci pour vos réponse. Quentin https://www.google.com Cordialement. Modifié (le) Septembre 9, 2021 par CriTof
rom126300 Posté(e) Mai 3, 2022 Signaler Posté(e) Mai 3, 2022 Le 01/05/2021 at 00:58, Owl79 a dit : Effectivement ! C'est ce que je m'apprêtais à faire. Merci !! Hello, est-ce que tu as trouvé une solution ? je n'ai que le remote controller FPV sans casque, juste pour m'entrainer sur Liftoff et ca ne fonctionne pas non plus. Windows reconnait le peripherique en C5 et Liftoff detecte quelque chose mais les joystick ne bouge pas. Les leds clignotent en permanence donc elle n'est pas binder mais c'est normal puisque je n'ai rien pour la binder. Possible de jouer sans binder ? ou alors binder autrement qu'avec un drone ou casque ?
Gabflip Posté(e) Mai 27, 2023 Signaler Posté(e) Mai 27, 2023 Hello, même problème pour moi et je n'ai pas de drone, juste la télécommande. Quelqu'un a une idée ?
Maxence73fpv Posté(e) Juin 9, 2023 Signaler Posté(e) Juin 9, 2023 Bonjour, exactement le même problème. Des nouvelles ?
Lykaon74 Posté(e) Aout 4, 2023 Signaler Posté(e) Aout 4, 2023 Je suis aussi dans ce cas, avec une DJI Remote Controller 2 VPF. Pas de drone (encore), ni de casques. Je veux juste travailler dans un simulateur (TRYP FFPV chez STEAM dans mon cas). Avec Windows 11 voici ce que j'ai fait et qui a fonctionné : -> J'ai désactiver les deux Devices (Périphériques) en erreur - HS-Data Channel - MA Channel C'est pas intuitif, mais cela a permis de démarré le simulateur qui ne réagissait pas aux commandes avant. PS. Les LED vertes de charges sont toujours en clignotement et ça ne gêne pas)
Messages recommandés