Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Crash CineWhoop BumbleBee V2 (Besoin d'avis sur la situation)


Ariforeal

Messages recommandés

Bonsoir 🙂

Alors voila, je me retrouve face à un sacré probleme. Je viens de faire un crash assez violent ( chute libre de 50m sur du beton) avec un Cinewhoop BumbleBee V2. Le drone à premiere vue n'avait strictement rien mis à part la lipo explosé ouverte mais pas de feu ni rien mais juste éventrée.

Encore une fois je ne sais pas par quel miracle mais le drone n'avait rien de cassé mis à part des petites rayures et encore..

J'ai donc voulu le refaire partir avec une autre lipo et la strictement rien. je vois q'un cable a l'interieur (une fiche) est enlevée (celle entre mon Aio et le déport USB C carte SD)

Je replug et toujours rien. Meme pas un bruit de démarage ou de bips quand je branche la lipo. nada. Je rentre chez moi plug le drone sur beta flight en usb et la juste les diodes arriere s'allument en rouge mais rien a faire le drone ne se connect pas sur betaflight, et lorsque que je branche une lipo + USB betaflight la le drone fait un bip constant sans s'arreter. je n'ai pas osé rester plus de 2sec avec ce bruit.

Je suis pas un as de tout ca encore meme si j'ai deja resoudé mes moteurs etc etc mais je vous link des photos dont 2 avec des ronds rouge sur des elements que je soupconne à premiere vue comme defaillant. Est ce le cas pour vous aussi ? 

 

Si ce genre d'experience est deja arrivé à quelqu'un ici je serais curieux d'avoir des avis,

Merci infiniment pour votre aide. Pour info j'ai recommandé un Aio et le deport usb C carte SD avec la fiche.

Au plaisir d'echanger avec vous 🙂 

 

imge0.jpg

image2.jpg

image1.jpg

age0.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de grande chance que ton ESC soit dead 

c'est malheureusement assez classique. Donc t'en recommande une et tu test. En espérant que le Air Unit ne soit pas hs

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac c’est ce que j’ai fais dans le doute, j’en ai recommandĂ© un !
Mais tu penses qu’il est mort Ă  cause du choc ? ( encore une fois mĂȘme pas une vis de cassĂ© )
Ou de la batterie qui s’est eventrĂ© et aurait pu cramĂ© le tout ? Histoire de saisir .. ;) merci beaucoup ! [emoji119]


Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ariforeal a dit :


Ou de la batterie qui s’est eventrĂ© et aurait pu cramĂ© le tout ? Histoire de saisir .. 😉
 

Perso, c'est plutÎt ça que je saisirai 

Mais les crashes gardent bien leurs secrets 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ca y est j'ai recu mon ESC. 

Je vais donc pour la premiere fois rentrer dans le vif du sujet. 
Plusieurs questions de bases me viennent a l'esprit car je serais deg sur des trucs débiles de re cramer un élément.

Deja est ce que changer juste un condo peut etre à tester ? ou si rien ne s'allume, c'est pas le condo qui va faire que ca s'allume ( ce que je pense mais on ne sait jamais je suis loin d'etre un expert 😛 )

Aprés si je soude uniquement le Condo et mon alim sur mon AIO, je branche juste mon Air unit sur l'AIO et RIEN d'autre.. Est ce que je peux a se moment la brancher une batterie 4s et voir si tout s'allume. Ou je dois le faire uniquement une fois les moteurs, les leds, les deports usb / Bips et autres Rx soudés sur mon AIO ?

Merci encore pour votre aide a tous ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...