Christian38 PostĂ©(e) Mai 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2021 Mon controlleur de vol est le suivant : https://www.banggood.com/25_5x25_5mm-JHEMCU-Play-F4-Whoop-Flight-Controller-AIO-OSD-BEC-and-Built-in-5A-BL_S-1-2S-4in1-ESC-for-Whoop-RC-Drone-FPV-Racing-p-1475842.html : c'est un all in one Je n'arrive absolument pas a rĂ©gler la mesure de courant, quand je suis moteur coupĂ© l'OSD ou BETAFLIGHT me dit que je consomme 3.75A (mon Amperemetre dit 0.7A) et quand je met mes moteurs le courant dans betaflight et l'osd baisse comme si il y avait un calcule qui se faisait a l'envers. Je ne vois pas quelle paramĂštre modifier pour remettre ça dans l'ordre. J'ai jouĂ© avec l'Ă©chelle et l'Ă©cart mais rien a faire. La FC est sous betaflight 4.2 d'origine J'espĂšre que quelqu'un a dĂ©ja eu le soucis et l'a rĂ©solu. Merci d'avance pour votre aide Â
Attafr Posté(e) Mai 7, 2021 Signaler Posté(e) Mai 7, 2021 il y a une heure, Christian38 a dit : J'espÚre que quelqu'un a déja eu le soucis et l'a résolu. Plein de gens... une piste : https://oscarliang.com/current-sensor-calibration/
Christian38 PostĂ©(e) Mai 9, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 9, 2021 Le 08/05/2021 at 00:46, Attafr a dit : Plein de gens... une piste : https://oscarliang.com/current-sensor-calibration/ La plus part des gens qui ont un soucis de calibration on juste un dĂ©callage qui se rĂ©sous facilement en modifiant l'echelle et/ou l'offset. Pour m'a part j'arrive facilement a aligner mon osd sur ma mesure mais des que j'augmente ou je baisse le courant consommĂ© l'OSD ne suis pas. Pire quand j'augmente le courant consommĂ©, le courant dans l'OSD baisse mais pas dans la mĂȘme proportion. Betaflight a priori n'accepte pas les Ă©chelles nĂ©gative une echelle de -100 donne 635A 100 vas en donnĂ© 60 environ J'ai l'impression qu'il y a un bug quelque part.
n00bie PostĂ©(e) Mai 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 9, 2021 Mince J'avais bien envie d'essayer cette FC mais je me demande si je ne vais pas passer mon tour... Question sans doute trĂšs bĂȘte, mais ne serait-il pas possible que les moteurs soient branchĂ©s Ă l'envers et qu'il inverse tout au niveau des mesures ? Le qwad vole correctement il n'y a aucun truc bizarre Ă part ça ? DĂ©solĂ© ça n'aide pas bcp mais des fois nos machines nous font des trucs tellement bizarres qu'on sait jamais...
Christian38 PostĂ©(e) Mai 9, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 9, 2021 il y a une heure, n00bie a dit : Mince J'avais bien envie d'essayer cette FC mais je me demande si je ne vais pas passer mon tour... Question sans doute trĂšs bĂȘte, mais ne serait-il pas possible que les moteurs soient branchĂ©s Ă l'envers et qu'il inverse tout au niveau des mesures ? Le qwad vole correctement il n'y a aucun truc bizarre Ă part ça ? DĂ©solĂ© ça n'aide pas bcp mais des fois nos machines nous font des trucs tellement bizarres qu'on sait jamais... Le quad vole trĂšs bien aucun autre soucis, la tension est bien mesurĂ©, je suis en 1S avec le NanoLR et pas de soucis mise a part cette histoire de mesure de courant...
Messages recommandés