NitroObsidian Posté(e) Mai 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2021 (modifié) Hola, j ai reçus mon sympathique armattan marmotte la semaine passé, qui a été monté chez eux. Aujourd'hui ,j ai enfin eu quelques heures de soleil et je suis aller essayé mon nouveau jouet... J ai pu faire 3 batteries et au bout de la 3eme, j'ai coupe le moteur un peux trop tôt.. il a fait 2 ou 3 roulade sur le béton sans plus.. Je l ai pris en main (j'avais toujours du signal vidéo) ,je remplace la batterie et là.. plus d image. C'est tout gris (pas neigeux) et sans osd, dans mes lunettes ev300d et dans le masque ev800d en même temps. Plus rien ne semble fonctionner ni même la connexion USB au pc ... Aucun cable n'est endommagé/sectionné ou de fils sortis de son connecteur. La FC serai cramé à votre avis ? Je n' ai aucun spare pour essayé... si c'est bien ça, c'est vraiment de la merde La FC c'est une "CL Racing F4S" de chez Armattan Vidéo du problème : Youtube Merci Modifié (le) Mai 16, 2021 par NitroObsidian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mai 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2021 Bonjour, A la vue de ta vidéo il te manque deux bips , donc problème d'initialisation. as-tu essayé un autre câble usb, certains ne sont fait que pour l'alimentation et non le transfert de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2021 Il y a 8 heures, NitroObsidian a dit : il a fait 2 ou 3 roulade sur le béton sans plus.. Beton: One point ! ( l'herbe c'est mieux) Il y a 9 heures, NitroObsidian a dit : La FC serai cramé à votre avis ? Je n' ai aucun spare pour essayé... si c'est bien ça, c'est vraiment de la merde Comme ma Porche toute neuve: Un travers ( propulsion) Sortie de route. Impossible à redémarrer. C'est vraiment de la merde ces bagnoles. Bref... les yeux c'est bien mais as tu testé radicalement avec un multimetre toutes tes connections ? As tu essayé avec une autre li-po? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroObsidian Posté(e) Mai 17, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2021 Il y a 4 heures, FPV70 a dit : Bonjour, A la vue de ta vidéo il te manque deux bips , donc problème d'initialisation. as-tu essayé un autre câble usb, certains ne sont fait que pour l'alimentation et non le transfert de données. C'est le même câble que j'utilise pour mon nazgul5 et lui se connecte sans problème. J'ai quand même essayé un autre câble par certitude mais toujours rien. Il y a 2 heures, CriTof a dit : Beton: One point ! ( l'herbe c'est mieux) Comme ma Porche toute neuve: Un travers ( propulsion) Sortie de route. Impossible à redémarrer. C'est vraiment de la merde ces bagnoles. Bref... les yeux c'est bien mais as tu testé radicalement avec un multimètre toutes tes connections ? As tu essayé avec une autre li-po? J'ai essayé une autre lipo, sans réaction non plus.. Je n'ai pas essayé au multimetre. Je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés