gins Posté(e) Mai 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2017 Salut, J'ai acheté l'inductrix fpv pro, super [emoji106] Par contre je crois que j'ai bloqué la carte impossible de démarrer betaflight et de flasher. J'ai remarqué en accédant à la carte qu'il y avait un symbole sur la carte avec à côté 2 points de connection, à votre avis c'est ça le boot loader ? Et si oui comment l'utiliser pour rendre à nouveau betaflight accessible ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2017 Ça me parait un peu gros pour du bootloader, tu connais le modèle exact de la carte ? Doit bien y avoir une doc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gins Posté(e) Mai 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Une f3, c'est tout ce que je sais Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Y'a vraiment rien sur la carte qui puisse nous orienter dans les recherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gins Posté(e) Mai 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 J'ai ça Je vois rien d'autre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Rien dans le manuel officiel en plus http://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/BLH8570-Manual-MULTI.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gins Posté(e) Mai 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 On va devoir attendre rcgroup je pense D'après moi c'est ces 2 points par ce qu'ils sont proche du symbol d'orientation de la carte. Mais je peux me tromper.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Sinon un ptit mail au constructeur ça coûte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gins Posté(e) Mai 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Ah oui bonne idée [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 17, 2018 C'est sympa ces posts non aboutis, elle est où la réponse ?? Ils sont chouette ces gens qui viennent pleurer une solution et disparaissent aussi vite que des points de permis une fois leur affaire fini !! le vrai esprit forum quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 17, 2018 Pour finir, quelqu'un sait où est le pad de boot sur ce bidule, impossible de trouver une représentions ! Grrrrrrrrr (ce qui est rigolo c'est que mes recherches m'ont amenées sur ce post en contre plaqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 17, 2018 Z'embetez vous pas, je viens de cramer la FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 18, 2018 Un indice pour ceux qui vont être un jour dans ma situation... Rappel : j'ai flashé cette merde de petite FC (qui fonctionnait très bien avant) afin de m'entrainer à l'opération nouvelle pour moi... bonne idée hein ? Après cafouillage, plus moyen de la faire fonctionner, les moteurs "tournaient" (!!) dés la lipo connectée Donc en avant pour le "boot" hein.. mais il est où ce bidule ? donc je fouine (à 2h du mat') sur le ternet' et trouve ce "précieux" renseignement en contre plaqué véritable : = ben c'est pas là , faire ce pontage fait nibe ! Et si du coup par dépit vous voulez essayer avec le petit pad du dessus à la place (ils sont deux l'un au dessus de l'autre coté droit) ben ça crame le merdier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpe Posté(e) Aout 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 18, 2018 Moche [emoji26]Le nano brushless va arriver plus tôt que prévu à ce que je vois [emoji28]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2018 Ben oui (je te nomme d'ailleurs explorateur en chef de la réf à acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés