Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

merci oui j’avais déjà lu l’article.

J’ai eu un peu peur avec la télécommande à souder

Je débute toujours et effectivement le compromis sur lequel j’étais parti était le modula pro (le nano n’avait pas l’air au niveau)

Je voulais savoir comment considérer ce nouveau produit.

Il y a peut être d’autre alternatives mais je ne les aient pas 

Merci

Posté(e)

Merci pour l’aide lol 😂 

J’étais déjà inquiet et c’est sympa de me rassurer !!

Vu que j’ai déjà acheté le masque DJI je n’ai plus trop le choix !!

Et j’attend presque depuis 2 mois de la dispo dans le caddx vista ou nebula pro…

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bonjour,

J'avance doucement !!

J'ai recu le Caddx vista et fait les soudure !!

J'ai prié un peu et ai branche mon shortsaver2 et esperer que la lumiere ne soit pas rouge !! et miracle !!

Petite question les lumiere de la carte de vole s'allume sauf la bleu qui est clignotante, mon niveau d'anglais n'est pas terrible et je n'ai pas trouvé l'explication en francais !!

Mon crossfire nano clignote aussi vert

Il me reste le GPS a souder et mon buzzer.

Il me manque un condensateur mais impossible de faire rentre un 50v dans ma config je vais tenter un 35 v (il me semble que cela peut passer)

Merci de vos conseils et n'hesitez pas à me signaler si je me trompe

Merci à vous

Posté(e)

Une autre question en espérant que mon montage est déjà correct !!

Je ne trouve pas la une pièce qui me permet de fixer mon antenne a mon support, j'en vois de partout en photo mais je ne trouve pas a en acheter, ceci a t'il un nom particulier ?

Merci

antenne.jpg

Posté(e)
Il y a 5 heures, pipoune42 a dit :

Mon crossfire nano clignote aussi vert

Si c'est clignotement rapide j'ai déjà eu, flash failed visiblement. Suffit de le reflasher (en refaisant un bind par exemple) 🙂 

Pas de pb pour le condo 35V.

Pour le support, je cherche avec "antenna mount" et "GPS mount" perso.

Posté(e)

Merci de ton retour

pour le moment je ne me suis connecté à rien simplement fini de souder!!

C’est alors peut être normal que cela clignote alors

Pour le support mount je ne vois pas ce que c’est je vais regarder mais mon support actuel me convient car il permet de passer le condensateur dedans !!

en fait je recherche la pièce avec 2 vis qui me maintiendrais l’antenne.

Je fais une photo de cela dès que le courant sera revenu à la maison !!

merci

Posté(e)

Bonjour,

Voici pourquoi je voudrai garder mon support, il me permet de rentrer le condensateur dedans (photo 3)

La piece que je recherche est celle de la photo 2 (j'ai l'impression qu'elle permettrai de fixer l'antenne sur mon support). Mais par contre impossible à trouver !!

Merci de vos avis

drone 2.jpg

drone 3.png

drone1.jpg

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai trouvé la solution pour bloquer l'antenne sans rien ca a l'air de tenir.

Je reussi le paramétrage sur Bétaflight ainsi que le bind de la radio (tango 2).

J'ai une question sur le failsafe pour la tango 2 et mon drone, je ne trouve pas de tuto sur le failsafe !!

J'ai trouvé le paramétrage mais je ne comprend pas comment il veut que je mette mes stick et bouton ( ou l'anglais pas mon fort sur ce coup !!)

Merci à vous

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui bonne nouvelle dans la boite aux lettre, l'arrivé des DJI Google V2.

Apres un bon moment pour le parametrer (j'ai eu un peu de mal !!)

Aucune notice dans la boite et j'ai basculer un truc dedans ou j'etais en francais mais plus de lien video, je suis repassé en mode FPV et cela fonctionne de nouveau

(petite question sur le DJI V2 : A quoi sert la SD (a part enregistrer les vols enfin je pense)

Il ne me manque que la reception de mon ViFly GPS made et je serait fin pret !!

J'ai repris le simulateur en esperant etre au point pour le premier vol !!

Si des personnes sont entre lyon et St etienne et connaissent un bon Spot facile pour débuter je suis preneur, je suis pres d'un aérodrome et pilat à coté rien de bien pratique

Merci et bonne soirée

Posté(e)
Il y a 13 heures, pipoune42 a dit :

Aucune notice dans la boite et j'ai basculer un truc dedans ou j'etais en francais mais plus de lien video, je suis repassé en mode FPV et cela fonctionne de nouveau

(petite question sur le DJI V2 : A quoi sert la SD (a part enregistrer les vols enfin je pense)

Le mode V1 est moins beau et pas en français en effet...

La carte SD sert bien à enregistrer les vols mais aussi à débrider l'émission en 1000 et 1200mW si besoin 🤯

Posté(e)

Bonjour et merci une nouvelle de ton retour.

Pour la carte SD je ne suis pas pressé alors !!

Pour être plus précis alors cela fonctionne parfaitement en mode 1 chez moi (en anglais et effectivement moins beau !!)

En mode 2 par contre aucune transmission, tu aurais une idée de la problématique ou d'un truc que j'aurais loupé !!

Merci

Posté(e)
à l’instant, pipoune42 a dit :

Pour la carte SD je ne suis pas pressé alors !!

Avec le DVR automatique ça peut permettre de retrouver un kwad perdu 😉 

à l’instant, pipoune42 a dit :

En mode 2 par contre aucune transmission, tu aurais une idée de la problématique ou d'un truc que j'aurais loupé !!

Mode uniquement compatible avec le drone FPV DJI !

Posté(e)

Merci pour tous ces infos je reste donc en mode 1.

Et j'attend mon ViFLY gps made pour le premier vol !!!

Merci pour ton temps et tous cette mine de renseignement

Je vais certainement a nouveau criéer au secours lol

Bonne journée

Posté(e)

Je reviens sur le DVR automatique (je ne vois pas ce que c'est exactement et sur le forum je n'ai rien trouvé dessus). J'espere ne pas avoir mal cherché !!

Merci

Posté(e)
il y a une heure, Jordan_S a dit :

en gros, des que tu arm le kwad, ça enregistre automatiquement jusqu'a que tu le desarm, et tu peux revoir tes dvr dans le masque.

Pour ça il faut bien avoir raccordé le Vista sur un UART du contrôleur de vol et paramétré ce dernier en MSP. Il faut également que l'auto temp soit activé 🙂