Arthu Posté(e) Mai 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2021 (modifié) Hello! Me voila, vous pouvez m'appeler arthur aussi, J'ai 18 ans et j'ai acheter pour la première fois mon drone et tout le matériel qui faut cette année, Je voulais voler pendant mon temps libre et apprendre etc... J'ai acheter un nazgul V5 de chez iflight mais au bout d'un petit moment mon drone a pris feu héhé... je me suis accrocher quand même , J'ai changer le FC et l'ESC et ca vol pas mal maintenant J'suis le maudit du Fpv haha il m'ai arrivé nombres de galères avant ca et, Je me retrouve aujourd'hui Avec un quad équipé d'un F7 Pacer de chez t motor et un P50A de chez T motor Sans oublié la petite XQ7 et le bon vieux Eachine Ev800... j'adorerais faire de la cinématique dans le futur et promouvoir ma vallée grâce a des justement des petites cinématiques, je touches aussi un peu aux logiciel d'éditions photo et vidéo pendant mon temps libre et j'adorerais que le fpv vienne s'y ajouter.. C'est un plaisir d'être ici Modifié (le) Mai 21, 2021 par Arthu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00bie Posté(e) Mai 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2021 Bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthu Posté(e) Mai 21, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2021 il y a 3 minutes, n00bie a dit : Bienvenue Merci n00bie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mai 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2021 Bonjour , bienvenue sur le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthu Posté(e) Mai 21, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2021 Il y a 4 heures, Attafr a dit : Bonjour et bienvenue, à bientôt. Il y a 1 heure, FPV70 a dit : Bonjour , bienvenue sur le forum. Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2021 Bonjour et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mai 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 25, 2021 salut et welcome sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés