Arthu PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 21, 2021 (modifiĂ©) Hello! Me voila, vous pouvez m'appeler arthur aussi, J'ai 18 ans et j'ai acheter pour la premiĂšre fois mon drone et tout le matĂ©riel qui faut cette annĂ©e, Je voulais voler pendant mon temps libre et apprendre etc... J'ai acheter un nazgul V5 de chez iflight mais au bout d'un petit moment mon drone a pris feu hĂ©hĂ©... je me suis accrocher quand mĂȘme , J'ai changer le FC et l'ESC et ca vol pas mal maintenant  J'suis le maudit du Fpv haha il m'ai arrivĂ© nombres de galĂšres avant ca et, Je me retrouve aujourd'hui Avec un quad Ă©quipĂ© d'un F7 Pacer de chez t motor et un P50A de chez T motor  Sans oubliĂ© la petite XQ7 et le bon vieux Eachine Ev800... j'adorerais faire de la cinĂ©matique dans le futur  et promouvoir ma vallĂ©e grĂące a des justement des petites cinĂ©matiques, je touches aussi un peu aux logiciel d'Ă©ditions photo et vidĂ©o pendant mon temps libre et j'adorerais que le fpv vienne s'y ajouter.. C'est un plaisir d'ĂȘtre ici  ModifiĂ© (le) Mai 21, 2021 par Arthu
Arthu PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 21, 2021 il y a 3 minutes, n00bie a dit : Bienvenue Merci n00bie Â
Arthu Posté(e) Mai 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 Il y a 4 heures, Attafr a dit : Bonjour et bienvenue, à bientÎt.  Il y a 1 heure, FPV70 a dit : Bonjour , bienvenue sur le forum. Merci les gars
Messages recommandés