MiyasaFpv Posté(e) Mai 21, 2021 Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 Bonsoir, Après avoir installé un GPS BN220 sur mon Nazgul, et programmé le GPS sur Betaflight, il ne fonctionne pas, Il me manque tout les OSD concernant mon GPS "attitude longitude km/h ect.." pourtant bien activé dans la section OSD sur beta, mon GPS clignote bien et j'ai suivi exactement la notice de mon SUCCEX-E F4 concernant les soudures (5v-GND-T4-R4) Merci beaucoup de votre aide..
Delta Posté(e) Mai 21, 2021 Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 (modifié) Pour les pads utilisés tu as bien mis le TX tu GPS sur le R4 de la FC et le RX du GPS sur le T4 de la FC ? Sinon je vois pas trop ce qui pose problème, les ports sont bien paramétrés, mais le GPS ne semble pas détécté par la FC bien qu'alimenté comme en témoignent les leds allumés dessus Modifié (le) Mai 21, 2021 par Delta
MiyasaFpv Posté(e) Mai 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 Je suis un boulet, j'ai mis le TX sur T4 et RX sur R4 Les couleurs des câbles sont inversés sur mon schéma.. Mercii beaucoup de ta réponse et désolé...
MiyasaFpv Posté(e) Mai 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24, 2021 Bonjour, Après avoir modifié mes soudures, mon GPS s'allume en bleu cette fois mais il y a toujours un petit soucis, en vol les OSD de mon GPS s'activent et se désactivent toutes les 10 sec, ce qui rend l'utilisation du GPS impossible... Quelqu'un aurait une idée du problème svp ? Je vous remercie
Gui51 Posté(e) Mai 24, 2021 Signaler Posté(e) Mai 24, 2021 (modifié) C'est certainement un problème de contact, revoir peut être au niveau des soudures. Je te conseille de passer par le connecteur prévu pour sur le FC du nazgul plutôt que de souder directement. Modifié (le) Mai 24, 2021 par Gui51
Messages recommandés