Aller au contenu
DroneBuilds

Paramétrage failsafe


Messages recommandés

Bonjour a la communauté, tout nouveau dans la communauté FPV je vais bientot recevoir mon matériel tout beau tout neuf (Nazgul 5 V2 + lunettes DJI FPV V2+ Taranis QX7/R9m-R9mm)... galère en ce moment d ailleurs de se faire livrer tout ça avec la pénurie de semi-conducteurs !?

Bref, en attendant je me pose déjà la question de savoir comment paramétrer les failsafe (FC-RX et RX-TX). Habitué des vols long range je souhaite bénéficier du rescue mode (j'ai commandé également un GPS Bn 220) en "mode déclenché" (interrupteur RC) et bien évidemment en cas de perte de communication avec la RC. Pour la liaison FC-RX pas mal de tuto Betaflight à disposition, donc de ce côté là ça devrait le faire...!? Par contre côté RX-TX que dois-je renseigner dans Open TX sur ma TARANIS QX7 pour déclencher le "Rescue mode" en cas de perte Rssi? Quel failsafe prend le relais en priorité en cas de perte de signal RC? Le Failsafe RX-TX ou le FC-RX? 

Veuillez m excuser si cette question paraît triviale, mais jusque là j' étais habitué aux failsafe avec RTH de chez DJI donc...je suis un peu perdu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...