Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Besoins d'avis sur mon futur build


Harlock

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense me lancer dans la construction d'un drone d'ici quelque temps.

J'ai regardé pas Mal de tutos j'ai essayé d'assimiler le maximum et je me suis lancé dans le choix des composants. 

J'aimerais si il y a une ame chartiable pour me corriger sur mes choix. 

Si possible juste me dire quel composants n'est pas valable et je chercherais pourquoi, j'espère comme ça m'améliorer et mieux comprendre le fonctionnement d'un drone.

Je vous mets en photos mes choix

Merci d'avance pour vos réponses

Ps, n'hésitez pas à déplacer ce message si il n'est pas au bon endroit

Screenshot_2021-05-26-22-16-43-767_com.banggood.client.jpg

Screenshot_2021-05-26-22-17-01-298_com.banggood.client.jpg

Screenshot_2021-05-26-22-17-13-638_com.banggood.client.jpg

Screenshot_2021-05-26-22-17-47-375_com.banggood.client.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Harlock a dit :

Bonjour,

Je pense me lancer dans la construction d'un drone d'ici quelque temps.

J'ai regardé pas Mal de tutos j'ai essayé d'assimiler le maximum et je me suis lancé dans le choix des composants. 

J'aimerais si il y a une ame chartiable pour me corriger sur mes choix. 

Si possible juste me dire quel composants n'est pas valable et je chercherais pourquoi, j'espère comme ça m'améliorer et mieux comprendre le fonctionnement d'un drone.

Je vous mets en photos mes choix

Merci d'avance pour vos réponses

Ps, n'hésitez pas à déplacer ce message si il n'est pas au bon endroit

Screenshot_2021-05-26-22-16-43-767_com.banggood.client.jpg

Screenshot_2021-05-26-22-17-01-298_com.banggood.client.jpg

Screenshot_2021-05-26-22-17-13-638_com.banggood.client.jpg

Screenshot_2021-05-26-22-17-47-375_com.banggood.client.jpg

J’ai du faire face à un choix aussi il y a 7 mois je devais aussi m’habiller de la tête aux pieds pour voler.

HD ou analogique? 🤔

étant un vieux mais pas encore tout à fait sénile, j’ai cassé ma tirelire et opté pour la hd

je regrette pas mon choix

je voulais te le dire car il serait dommage que tu regrettes d’être en analogique alors que tu dois investir dans tout le matos.

Le budget est supérieur en hd, certe mais le plaisir de voler est tellement wahou lors du premier vol que cela en vaut la peine

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antenne TX du Espress LRS n'est pas indispensable dans un premier temps. Et je pense que tu la regretteras... 

Le GPS, je te recommande vivement le M80 de chez HGLRC ! 

Le fer à souder, une bien plus grosse préférence pour un TS100. Le top du top pour notre activité. 

La FC/stack, j'irai bien mieux avec une Mamba F4 ou F7 ( un classique sans faille !) Ou bien ZEUS HGLRC ( rouge) et le top, une Holybro kakute ! ( Baro inside! - Tu veux mettre un GPS 😉

Pour la partie FPV, même si je suis en analogique et que je suis pas prêt de quitter cet univers, je rejoins les propos de mon camarade Tchapaille. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que numérique ça peut être pas mal du tout, après je me rend pas vraiment encore compte du rendu vidéo.

Je vais voir ça sous peu je vais débuter avec des ev800dm ça me donnera déjà une idée. Après j'ai envie de dire quitte à montrer un premier drone autant mettre le top. 

Après c'est vrai que j'ai choisi ces lunettes pour leur look en premier 🤣 je trouve on ont trop de la gueule lol.

En numérique y a que dji ? 

J'avais hésité avec la stack 5 hloybro, j'aurais pas du. Alors il y a aussi un rapport entre le baromètre et le gps d'accord ça je n'en avais aucune idée je vais creuser ça merci 😉

Merci pour ces infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien le gps donne ça position et le baromètre sont altitude de vol. Donc la hokybro stack 5 en 60a comprendras l'ESC 4in1, le FC, le vtx et cela avec baromètre intégré plus qu'à soudé le gps pour un retour osd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...